Crumble aux pommes
Noemie
-
Ang?lique -
Ang?lique -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312469-crumble-aux-pommes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312469-crumble-aux-pommes
tr?s bon ! j'ai fait revenir les d?s de pommes dans du beurre saupoudr? de sucre roux puis flamb?e au grand marnier ! c nikel
Ma suggestion : d?licieux !!!!:-D
dessert facile a faire et pas cher en plus c délicieux
Super bonne recette !! On se régale à chaque fois.
excellent!!
Ma suggestion : aucune
ce crumble aux pommes est très bon on peu aussi le menger frois s'est bon ausi .. exlent dessert avec une boule a la vannille
Ma suggestion : meilleur chaud mais bon froid aussi
Jai trouvé le cake succulent! Lourd en effet mais delicieux! Mais jai changé 2 choses quand meme =)
Ma suggestion : Jai ajouté de la farine en plus pour que la pate soit moins liquide et jai laissé environ 15 minutes de plus dans le four!
Garder Hors de portée des enfants gourmands (vous aurais même pas le temps de dire "miam" qu'il n'en restera plus une miette!!)
C tres facil a faire et tres bon merci davoir mi cette recette franchement c gentille de votre part de montrer des recette au gens parck parfoi c bien daprend a cuisiner ou parfoi on a rien a faire merci et bravo grave a vous je vien dapren comen on fait un crumble
Facile et très bon, je le recommande.
Vraiment très bon mais une cuillère à café de cannelle suffit largement.
Ma suggestion : Déguster Tiède !
waaahou avec la recette le crumble ? juste ?tait une merveille! merci pour la recette
Ma suggestion : le petit gout de canelle ... c'est parfait
Pour ma part, je ne mets pas de cannelle masis sur le dessus du crumble je mets du sucre vanillé afin de donner un peu de couleurs. C'est tout juste excellent, ca fait une 10zaine de fois que je fais cette recette, tout simplement top!
Très Simple A Faire Et Très Bon.
Ma suggestion : Remplir le ramequin de pommes car elles fondent a la cuisson, sinon on risque de se retrouver avec plus de nappage que de pommes.
facile à faire bon et pas cher juste une bonne recette
est tres bon
Ma suggestion : c une recette delicieuse
Ma suggestion : Je pense qu'il faudrait un peu moins de cannelle mais sinon c'est délicieux!
Recette excellente on c régale
Ma suggestion : Moi j ai rajoute des miettes de nougatine trop bon
C'est comment sans canel ?
Ma suggestion : question