Crumble aux pommes

Noemie -  
 Laura -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312469-crumble-aux-pommes

Laura

Très bonne recette
Cette recette et une réussite, je dis bravo à la personne qui a mis cette recette sur se site !
Jacqueline

A refaire
Délicieux servi avec une boule de glace.
Ma suggestion : Personnellement, j'ai fait revenir les pommes 5 minutes dans du beurre avec un peu de cassonnade et je les ai recouvertes d'un peu de confiture de framboise avec de mettre la pâte.
Robert

Comme les anglais
Ma suggestion : Le crumble est aussi très bon avec de la rhubarbe ou un mélange pommes rhubarbe. Avec la rhubarbe, il faut ajuster la quantité de sucre à votre goût.
Liliane

Congélation
Puis-je congeler mon crumble, cuit ou cru ? Merci pour la réponse.
Marie-Annick

A refaire
Recette très facile à réaliser et très bonne.
Marie

Extra
Pour une première, c'est très réussi. Tout le monde a trouvé cela extra.
Rossiana

Super recette !
Cette recette est tout simplement délicieuse et facile à faire. C'est très bien expliqué.
Angélique

Super bon.
Merci pour cette fabuleuse recette. Tout le monde a apprécié.
Ma suggestion : J'ai dû ajouter de la farine.
Léa

Très bon
Ma suggestion : Pour ma part, je rajoute environ 25 g de raisins secs qui ont macéré auparavant dans du rhum ou de l'alcool de pommes : ça donne de la fraîcheur.
Odile

Super !
Mais trop de sucre.
Ma suggestion : Cette recette se fait avec tous les fruits que vous avez sous la main. Ceux qui n'attendront pas dans le compotier iront très bien pour le crumble !
Julie

Très bon
Très bon dessert, simple à réaliser. En revanche, il y avait tout juste assez de pâte.
Laëtitia

Excellent
Toute la petite famille a apprécié. Merci pour cette belle recette rapide et économique. Seul bémol, je n'en avais pas fait assez...
Margaux

Petit changement
Ma suggestion : Je vous suggère de faire revenir les pommes dans du beurre et du sucre vanillé.
Petit plus gourmandise : ajouter une cuillère à soupe de confiture de framboise ou des framboises congelées dans la poêle. Un délice !
Dadou

Un véritable régal
C'est très facile et vraiment bon.
Ma suggestion : Je mets 2 poires et 2/3 pommes que je fais revenir rapidement dans une poêle avec une noisette de beurre et du sucre vanilliné. Et j'utilise du sucre cristal. Une merveille !
Sylvette

Dessert très apprécié par tout le monde
Super bon, je fais à côté une petite crème caramel pas trop sucrée.
Marie-andrée

Crumble aux pommes
Délicieuse.
Ma suggestion : Diminuer la quantité de sucre, je n'ai mis que 8 cuillères. Ainsi qu'une pincée de cannelle, c'est meilleur, à mon goût !
Laurence

Un régal
Cela dit un peu fort niveau cannelle à mon goût. Pourtant, je n'ai mis qu'1 cuillère à café au lieu d'1 cuillère à soupe. Donc, juste une pincée de cannelle suffirait selon moi.
Emmanuelle

Variante
Ma suggestion : Je mets moité pommes et moitié poires. Super bon.
Martine

Question
J'aimerais essayer cette recette avec des palets bretons mais combien en faut-il ? Merci de votre réponse.
Maki

Avec des palets bretons
Très bon !
Ma suggestion : Je vous conseille de mettre des palets bretons réduits en miettes dans le mélange.