Crumble aux pommes
Noemie
-
Laura -
Laura -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312469-crumble-aux-pommes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312469-crumble-aux-pommes
Cette recette et une réussite, je dis bravo à la personne qui a mis cette recette sur se site !
Délicieux servi avec une boule de glace.
Ma suggestion : Personnellement, j'ai fait revenir les pommes 5 minutes dans du beurre avec un peu de cassonnade et je les ai recouvertes d'un peu de confiture de framboise avec de mettre la pâte.
Ma suggestion : Le crumble est aussi très bon avec de la rhubarbe ou un mélange pommes rhubarbe. Avec la rhubarbe, il faut ajuster la quantité de sucre à votre goût.
Puis-je congeler mon crumble, cuit ou cru ? Merci pour la réponse.
Recette très facile à réaliser et très bonne.
Pour une première, c'est très réussi. Tout le monde a trouvé cela extra.
Cette recette est tout simplement délicieuse et facile à faire. C'est très bien expliqué.
Merci pour cette fabuleuse recette. Tout le monde a apprécié.
Ma suggestion : J'ai dû ajouter de la farine.
Ma suggestion : Pour ma part, je rajoute environ 25 g de raisins secs qui ont macéré auparavant dans du rhum ou de l'alcool de pommes : ça donne de la fraîcheur.
Mais trop de sucre.
Ma suggestion : Cette recette se fait avec tous les fruits que vous avez sous la main. Ceux qui n'attendront pas dans le compotier iront très bien pour le crumble !
Très bon dessert, simple à réaliser. En revanche, il y avait tout juste assez de pâte.
Toute la petite famille a apprécié. Merci pour cette belle recette rapide et économique. Seul bémol, je n'en avais pas fait assez...
Ma suggestion : Je vous suggère de faire revenir les pommes dans du beurre et du sucre vanillé.
Petit plus gourmandise : ajouter une cuillère à soupe de confiture de framboise ou des framboises congelées dans la poêle. Un délice !
C'est très facile et vraiment bon.
Ma suggestion : Je mets 2 poires et 2/3 pommes que je fais revenir rapidement dans une poêle avec une noisette de beurre et du sucre vanilliné. Et j'utilise du sucre cristal. Une merveille !
Super bon, je fais à côté une petite crème caramel pas trop sucrée.
Délicieuse.
Ma suggestion : Diminuer la quantité de sucre, je n'ai mis que 8 cuillères. Ainsi qu'une pincée de cannelle, c'est meilleur, à mon goût !
Cela dit un peu fort niveau cannelle à mon goût. Pourtant, je n'ai mis qu'1 cuillère à café au lieu d'1 cuillère à soupe. Donc, juste une pincée de cannelle suffirait selon moi.
Ma suggestion : Je mets moité pommes et moitié poires. Super bon.
J'aimerais essayer cette recette avec des palets bretons mais combien en faut-il ? Merci de votre réponse.
Très bon !
Ma suggestion : Je vous conseille de mettre des palets bretons réduits en miettes dans le mélange.