Crumble aux pommes

Noemie -  
 Catherine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312469-crumble-aux-pommes

Catherine

Allégé
Très bonne recette....surtout tiède !
Ma suggestion : Si vous souhaitez l'avoir en version allégée : le crumble est à faire avec du muesli ou des flocons d'avoine, on met moins de sucre et moins de beurre. Succès garanti.
Vanessa

Raté
Je viens de faire exactement cette recette et le crumble est raté ! Je pense qu'il y a trop de beurre en comparaison avec la farine... Les proportions ne sont pas assez claires à mon avis.
Pascaline

Super bon
Très rapide et délicieux.
Ma suggestion : Avec une boule de glace à la vanille, c'est excellent.
Stéphanie

Succulent
Les proportions ne sont pas en grammes mais en cuillères, ce qui m'a un peu gênée au début mais comme dit ma mère, la pâtisserie n'est pas une science exacte. C'est la première fois et sûrement pas la dernière. La recette a eu un succès phénoménal. Merci.
Ma suggestion : Donnez les proportions en grammes.
Josi

Très bon
Ma suggestion : J'ai caramélisé les pommes avec un peu de sucre avant de les mettre dans le moule.
Christelle

Bon
Super recette facile et rapide à réaliser.
Ma suggestion : J'ai mis du sucre au fond du moule et j'ai utilisé des granny smith ce qui fait la balance en matière de sucre. Succulent !
Aline

Très bonne recette
Simple et rapide.
Ma suggestion : J'ai remplacé la cannelle par du sucre vanillé... excellent !
Valerie

Très bon
Premier essai, très réussi.
Ma suggestion : Trop de cannelle à mon goût, cela enlève la subtilité de la pomme, un peu dommage ; je n'en mettrai qu'une toute petite cuillère la prochaine fois...
Nathalie

Très bon !
Excellente recette. Merci pour celle-ci.
Ma suggestion : N'ayant pas de sucre roux, j'ai mis de la cassonnade : c'était très bon !
Mélanie

Excelent
Recette très rapide d'exécution et très simple.

Ma suggestion : Avec une boule de glace vanille et un coulis de chocolat...
Sousou

Question
J'adore le crumble aux pommes ! Mais puis-je remplacer le sucre roux par du sucre normal ? Merci.
Marceline

Très bon
Facile à faire et délicieux. Merci.
Myriam

Magnifique
Super recette. Je débute en cuisine. Cette recette m'a vraiment donné confiance. Le crumble était succulent.
Cassandre

Très bon
J'ai réussi a faire un crumble aux pommes toute seule en suivant la recette.
Ma suggestion : Comme j'avais beaucoup de petits beurres en réserve, j'ai remplacé le sucre par mes biscuits. C'était aussi très bon.
Sabrina

Excellent !
Superbe recette, mon mari et mes enfants on adoré, mes filles qui m'ont aidées pour la recette se sont regalées.
Amélie

Bon
Très bonne recette, elle est simple et rapide à faire.
Ma suggestion : Pour encore plus de goût et pour que les pommes soient moins sèches, je les fais revenir dans le beurre avec un soupçon de cannelle.
Gisèle

Cuillères à soupe
J'aimerais savoir si les cuillères à soupe sont rases ou bombées. Merci d'avance pour vos précisions.
Julie

Trop bon
Très facile et très bon avec de la glace à la vanille.
Ma suggestion : J'ai dû ajouter de la farine.
Fabienne

Très bien
Ma suggestion : Pour ma part, je fais revenir les pommes dans du beurre et j'ajoute du calvados.
Myriam

Excellent
Très bonne recette, facile à faire et excellente !
Ma suggestion : A déguster avec une boule de glace à la vanille : c'est super !