Crumble aux pommes

Noemie -  
 Morgane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312469-crumble-aux-pommes

Morgane

Super
Recette très simple à realiser et rapide. Bref, très bonne recette.
Marie Claude

Excellent
Très simple à réaliser et goûteux à souhait.
Stéphanie

Trop de cannelle
Super recette, mais trop de cannelle à notre goût, donc j'en mets moins.
Laetitia

Trop bon
Il ne faut pas trop le faire cuire, sinon il est trop dur.
Ma suggestion : C'est délicieux !
Genevieve

Delicieux crumble
Depuis la première proposition de cette recette, j'en ai fait 3 fameux ! Tout le monde l'a apprécié. Simple et rapide à faire. Toutefois, je n'ai pas de point de comparaison vu que ce sont les premiers crumbles que je mange. Merci et bravo.
Ma suggestion : Il serait judicieux d'indiquer le diamètre du plat car le premier que j'ai fait dans moule trop grand, n'était pas assez épais en pommes (puisque trop étalées). Depuis j'ai rectifié.
Catherine

Super
Très bon, j'adore les pommes fondantes et le sablé croquant, juste un peu trop sucré.
Ma suggestion : 7 cuillères à soupe de sucre suffisent.
Eva

Très bon
Je trouve que cette recette est vraiment très bonne et faire la cuisine, j'adore ça, alors ça peut que me réussir.
Ma suggestion : Je n'en n'ai pas, elle est très bonne comme elle est.
Laurine

Très bon
Très très bonne recette moi qui adore faire la cuisine j'ai beaucoup aimé.
Ma suggestion : Il faut faire fondre un peu le beurre pendant 20 secondes et c'est extra.
Nabila

Délicieuse
Délicieuse, facile à faire et très rapide... je vous la recommande vivement!
Ma suggestion : Un plus, ajoutez des amandes rapées, de la vanille ou du citron pressé.
Sarah

Déçue
J'ai parfaitement suivi la recette et je me suis retrouvée avec une pâte molle et collante, j'ai donc rajouté un peu de farine mais rien n'y a fait, l'aspect de mon crumble n'était vraiment pas appétissant...
Ma suggestion : Je pense que 150 g de beurre, c'est de trop.
Francoise

Recette rapide et très bonne
Très simple, rapide, super recette : le crumble est excellent !
Vichnou

Petite variante
Très bonne recette.
Ma suggestion : Utiliser du beurre 1/2 sel et rajouter quelques framboises sur les pommes.
Isabelle

Délicieux.
Elle plait à tout le monde sauf ceux qui n'aiment pas les fruits !
Guillaume

Très bon
Très bon mais on n'incorpore pas la cannelle dans la pâte, on la saupoudre sur les pommes.
Sophie

Parfait
J'ai testé cette recette avec un groupe de personnes de nationalités très différentes : Chinois, Coréens, Italiens, Allemands et Brésiliens. Votre recette a fait l'unanimité. Bravo !
Armelle

Question
Qui peut me dire pourquoi la pâte ressemblait plutôt à une pâte à gâteau qu'à une pâte sablée ? Les pommes paraissent cuites mais la pâte non... On va voir au refroidissement. Moi qui pensais que faire un crumble était simple. J'ai fait fondre le beurre, peut-être que ça vient de là ?
Elodie

Un délice
Crumble délicieux et facile à réaliser ; le sucre roux et la cannelle donnent un goût appréciable, on mangerai le tout seul !
Sandrine

Miam !
Rapide et efficace ! Surtout avec la boule de glace à la vanille...
Ma suggestion : Un peu moins de sucre la prochaine fois.
Cathy

Delicieux et facile
Ma fille de 10 ans a fait seule ce crumble. Il est délicieux.
Laetitia

Très bon
Vraiment très bon. Ma famille a adoré !