Crumble aux pommes

Noemie -  
Jowianka Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312469-crumble-aux-pommes

Jowianka Messages postés 2 Statut Membre

Zam

Très bon
Beatrice

Dune

GorilleAncien48 Messages postés 14 Statut Membre

GorilleAncien48 Messages postés 14 Statut Membre

barbara_s26

LeopardMignon68 Messages postés 9 Statut Membre

Succulent
orange59

bon ce n est pas pour le cours de cuisine
mais un coup de grisou
je regarde la recette de crumble de pommes et je vois 6 pommes
ca ne veut rien dire j ai des pommes qui font400 gr et d autres 50gr , lesquelles je prends
arreter d indiquer dans toutes vos recettes un mombre ,, un poids c est terriblement plus précis
cordialement
ChamoisSpirituel81 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

F7g7g7guy

Christine

Très bonne
Rmma

Ne faites pas cette recette, cherchez ailleurs
MinaL

C'est la meilleure recette que j'ai faite!!!
Elle est vraiment facile et délicieuse,même si on sentait un peu trop la cannelle,c'est vraiment super bon!!!!!!!
Guillaume vuoso

Larecette n’est pas bonne du tout les pommes faut les faires revenir avec du sucre et une cuillère d’eau pr les caraméliser et a se moment ajouter la canelle la canelle ne va pas dans la pate vous savez vraiment rien du tout avant de faire apprener la canelle ne se melange pas dans de la pate sa se melange avec le fruit directement ces tres rare
Top chef

Très bonne recette mais je conseil de faire une compotée avec les pommes en les mettant dans une poêle avec un peu de sucre, de beurre et la cannelle ! C'est meilleur !!
Y

Lolo le bg

C'est bien mais je n'ai pas réussi à faire la poudre elle est devenu compact
Cloclo80

Une recette que j'ai essayée sans regret c'est excellent
lala

super bon
Beatrice