Far breton nature

Vincent -  
 Franck22320 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312468-far-breton-nature

1. Franck22320

Délicieux
  2. inaya

très bon
  3. Alc1458 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Succulent.
  4. Moni

Facile et délicieux
  5. Bricedebreizh Messages postés 1 Statut Membre

"C'est bon ça"... et même sans Rhum
  6. marieno

7. Fred

8. Anne

9. Yaya

Très bon
  10. Danisa

11. Claudius

Super tres bon
  12. Leoriginal

Une tuerie un mélange entre un clafoutis nature et un flan trop bon et super facile je recommande
  13. Pianogin

Trop plâtreux ! Étouffe chrestien. __160 gr de farine suffit en fait. La recette de ma mamie de groix est 160gr farine, 120 sucre, 3/4 de lait chaud , sucre vanillé et noix de beurre fondu. 6 oeufs. Et pruneaux après 1/4 hr cuisson. Laisser cuire 50 , 60 min__
  14. coolmen

tres bien
  15. Pen sardin

Très bien.
    A recommander.Pour 2 personnes diviser les ingrédients par deux ça marche très bien (Pour le beurre il faut du 1/2 sel).Merci.
  16. Cocotte

Trop bon...Il est extra!
  17. kinousse

Extra facile et rapide ......
  18. Cathy

Far breton
    Recette très facile à faire avec les enfants.Excellent avec du miel dessus à mettre 15 minutes avant la fin de cuisson.Super bon.....
  19. Papa

Papagateau
    Une bonne base pour un far breton (le nature étant le vrai) que l'on peut agrémenter comme on le souhaite.
    Ma suggestion : 15 minutes avant la fin de la cuisson, un filet de caramel liquide (du beurre sucré fera l'affaire) sur le dessus du far, calorique mais délicieux.
  20. myriam.m74

far breton nature
    en tant que Bretonne , je valide cette recette . pas trop de fantaisie dans les fruits sinon vous n'avez plus un far breton
    Ma suggestion : à toute heure de la journée .
  • 1
  • 2
  1. Cathy

Far breton
    Recette très facile à faire avec les enfants.Excellent avec du miel dessus à mettre 15 minutes avant la fin de cuisson.Super bon.....
  • 1
  • 2