Crumble aux pommes

Noemie -  
 Nelly -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312469-crumble-aux-pommes

Nelly

Excellent
Très bon et rapide à faire.
Tout le monde a adoré!!
Nogaye

Mmmhhhhh
Je suis en train d'en manger un, c'est succulent !!!! :)
Utilisateur anonyme

très bon
Jilianne

J'ai encore fait cette recette
J'ai fait cette recette seule ( sauf pour la cuisson ) alors que je n'est que 12 ans et ben j'ai réussi a ne pas loupée cette recette. Elle est très facile. Je la referai encore. ^.^
Ma suggestion : Pour les moins gourmand enlever un peu de sucre. >.
Jilianne

Délicieux
Trop bon ! Délicieux j'ai fait cette recette plusieurs fois et elle a eu un grand succès !  ^.^
Ma suggestion : Pour ceux qui sont moins gourmands mettaient un peu moi de sucre.
Melodie

Trop bon et simple
Isabelle

Succulent
Lydie

Lydie 77
Excellente recette !!
Aïda

DÉLICE
J'ai fait ce dessert ce soir et ça a été un STANDING OVATION,il est succulent,c'est un pur délice.... À refaire
Ma suggestion : Respecter la recette
Lucie

Miam
C est tres bon!

Ma suggestion : Pour que ce soit plus simple j'emiette des biscuits et je les met par dessus c est beaucoup plus simple et tout aussi bon
Jeremy

Hummm
Super bon et rapide a faire
Tibo

Facil
Recette simple et facil g rajouter un pe de calvados sur les pomme avant cuisson et de larome vanille dans la pâte un délice
Françoise

Crumble aux pommes
Ce dessert a toujours beaucoup de succès en fin de repas
Ma suggestion : Je mélange pommes et poires et je les fais caraméliser dans du beurre avant de les recouvrir du crumble et de les cuire
Nadia

Excellent
Premier crumble et il est réussi j'ai rajouter des prunes et je n'ai pas mis de canelle. TreS bon!!!! A refaire
Ma suggestion : Peut être un peu moins de sucre...
Chouchou

Trop
C'est trop bon trop facile à préparer merci
Laurence

Super
Super
Mel

Manque de consistance
J'ai dû ajouter de l'avoine pour que ce soit un peu croquant. Bon quand même.
Geoffrey

Crumble au pomme
Facile a preparer et très bon avec un arrière gout de cannelle.
Ma suggestion : Ne mettre que 5 a 6 cuillère de sucre Roux et pas trop de cannelle.
Norah

Trop de sucre
Beaucoup beaucoup trop sucre mettre 6 ou 7 cuillères c est largement suffisant
Pauline

Excellent
Mes invités ont adoré !
Ma suggestion : Remettre de la farine si il y en a pas assez pour que la pâte sois bien granuleuse. Les cuillères à soupe doivent etre bien remplies