Macarons au chocolat
Elsa
-
rehane -
rehane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312166-macarons-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312166-macarons-au-chocolat
Mes premiers macarons réussis, dosage parfait, recette trés bien expliquée
Ma suggestion : Laisser croûter minimum 1h
Une grande succès merci beaucoup pour cette recette.
Très déçue, j'ai déjà fait des macarons (assez bon résultat) et pour cette recette, j'ai des galettes bretonnes. Temps de croutage 1 heure . Bon j'esserai une autre recette la prochaine fois
Les macarons ne sont pas si compliqué à réaliser que cela. Mais il faut connaître certains petits trucs et tours de main qui permettent de réaliser facilement des macarons. Les étapes les plus importantes sont: le macaronnage et le croûtage (entre autre).
Une fois que vous avez mis le doigt sur les points important, alors là... ...c'est le vrai plaisir des macarons !!!
Le mode de cuisson pas top !
Ma suggestion : J'ai fais cette recette tout a l'heure, c'étais sublime. Mais moi j'ai une cuisson inrratable, 20 minutes a 50 degres puis 20 min a 120 degres. Mes macarons étaient magnifiques ! Et j'ai mis du nutella pour tester dans quelques macarons, miam !!
Bonjours, j'ai essayer quelque fois de faire des macarons mais le résultat du macaron était bizarre, comment faites vous pour que vos macaron soient lise, je n'ai jamais réussi ah faire des beaux macaron comme sur votre photo...
Ou avez vous acheté vos douilles et vos poches ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je m'en faisais tout un monde,mais les macarons ne sont finalement pas si difficile a réaliser.Excellente recette!mon chéri s'est régalé
Ma suggestion : Bien faire croûter! Petite astuce: pour des macarons réguliers dessinez des petits cercles de même taille sur le papier sulfurisé
mes macarons ne sont pas lisse en surfacepourquoi au gout tres bons
Excellent
Comment on fait si on a pas de four !!!!!?????
Great!
Meilleur a chaque fois! Le secret, la suisson exacte... et la recette de creme au chocolat pour tartiner les macarons est fantastique!
Merci
Ma suggestion : Pour que les macarons ne collent pas au papier sulfurise je vaporise un peu d'huile sur le papier .
La recette est excellente en gout mais le temps de cuisson pour les coques ne correspond pas. J'ai du les remettre plusieurs fois au four.
Ma suggestion : Allonger le temps de cuisson de coques.
Qu'est-ce qu'une maryse ? Et qu'est ce que le croûtage ? Je n'ai pas compris.
Merci de me répondre car j'aimerais faire au plus tôt cette recette.
Merci.
A chaque fois que je fais des macarons, ils ont toujours un goût de chewing gum. Ça colle aux dents et c'est très pâteux. Merci de me dire pourquoi et ce que je peux faire.
Un délice
Le plat était sublime, j'ai adoré.
Très bon, effectivement la période de croutage est a ne pas négliger pour avoir de beaux macarons.