Macarons au chocolat

Elsa -  
 Elsou91 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312166-macarons-au-chocolat

Elsou91

super
etienne

Très bon par contre la cuisson doit être plus longue (30min).
Elsou91

le gout et là mais la forme non ( dommage )
Salma

Très bon olh adorable
Mama

Miam super bon
papag

Ayant suivit la recette à la lettre mes macarons ont mis 45 min pour cuire correctement même si à la fin le goût était là.
Louloutte

Pas assez gonflés, et pas eu la collerette
Emma

Un Tout Petit Peu Trop Sucré Mais C'est Vraiment Trop Trop Trop Trop Bon Alors C'est Pour Ça Que Je Te Mets Cinq Étoiles
lele

c'etait bon
hadja sal

c ' est délicieux essayez vous verrez
michel

recette très mal détaillée ajouté le reste, pas de tamisage ,aproximation....
Amina

C'est trop booooon
Amina

C'est trop booooon
Amina Aziz

Kelly

S'il vous plaît ou est la vidéo ?

bibiche

au départ, cela me semblait compliqué, mais avec la vidéo ce fut un jeu d'enfant, mes invités ont été bluffées, pour ma part je n'ai pas utilisé de colorant et malgré cela la couleur était soutenue
Marine

Je suis occupé de les faire la ganache 30gr me paraissait peu j ai rajouter un petit peu j espère que la ganache tiendra c était quand même liquide je trouve je vous dirais mon résultat en espérant que sa reussise ! :)
Mimi

Ils étaient très bons !
Jeck

C' était trop bon moi je suis un fan de chocolat mais la cuisson j' ai du rajouter 30 min collette
Parfaite! Je dit que cette recette doit être suivi.
fantinecuisine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les macarons était très bon mais la préparation à duré tout un après-midi!!! C'est très longs, j'ai commencé à 14h et j'ai finis à 17h30 alors que j'ai suivi la recette au pied de la lettre!!! Mais ils sont super bon.