Macarons au chocolat
Elsa
-
oumar -
oumar -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312166-macarons-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312166-macarons-au-chocolat
il sont trop trop baux et bon c sur je peux en mange toute la journe sans maret maime pour partir au lit ou au toillet .
Ma suggestion : trop bon
Recette respectée à la lettre avec une application extrême pour le tamisage mais le résultat est plus que décevant : les macarons collent et la ganache est écoeurante malgré une diminution du beurre !
Je n'ai pas encore goûter, mais cette couleur et cette odeur chatouillent mes narines.
Ma suggestion : Mettre la ganache au frais pendant la cuisson, je n'ai eu aucun problème lors du rassemblement des deux parties.
J'ai suivi la recette à la lettre, trop sucré, ganache écoeurante trop de beurre et crème fraiche.
essayez avec une meringue italienne...evidement c'est plus technique.
je crois qu'il faut un astus assez spécial pour réussir la cuisson des macarons c'était pas évident pour moi
Ma suggestion : diminuer la quantité de beurre de ganache
G suivi la recette a la lettre mais pourtant ils etaient completement rat beaucoup beaucoup trop liquide je sais pas o g pu me tromper
Ma suggestion : Dommage
1ère fois que je faisais des macarons et ils ont été très très appréciés.
Pour quelques uns d'entre eux, j'ai remplacé la ganache par de la simple confiture de fraises et c'est également excellent.
Je recommande vivement cette recette
Ma suggestion : Remplacé la ganache par de la confiture ou du Nutella
tr?s bon... tout le monde a ador?!!!
Ma suggestion : en revanche, je n'ai pas utilis? de colorant
Réalisation facile. Prévoir une poche à douille car avec un sachet congélation c'est pas le top..
J'ai mis du poulain (orange)à la place du van houten c'est excellent!
Recette bien expliquee. Par contre je n ai pas reussi a les faire monter et volume! Je ne trouve pas le secret
Ma suggestion : Ganache tres moyenne plutot ecoeurante je pense qu il doit y avoir de meilleures recettes
recette facile
Ma suggestion : j'ai remplacer la ganache par de la creme patissiere , j'ai diviser en plusieurs ramequin puis j'ai mis du colorant alimentaire , un rouge un bleu puis un vert a vous d'essayer
pour mes 1ers macarons, une réussite aprréciée de tous.
Ma suggestion : ganache un peu écoeurante. Mettre un peu moins de beurre et de crème fraîche.
J'ai par réussit la pâte des macarons les blancs en neige sont retombés quand j'ai rajouté la poudre :(
UN PEU TROP ECOEURANT
Ma suggestion : MOIN DE CHOCOLAT? ET MOINS DE GANACHE?ET 10 MIN DE CUISSON EN PLUS
j'ai essayé de faire des macarons pate trop liquide les 30 g de sucre vous ne l'ai avez pas rajouté a la preparation faut pas faire un sirop justement
C est vraiment bon super recette Tout mes amis ont adore merci encore
C'était trés bon
Ma suggestion : Trés bon
Excellente recette.
l'asctuce de l'eau sous le papier sulfurisé super!!!
9/10 car je trouve la ganache trop liquide