Cake au citron et au saumon
Marie
-
karine-m57 Messages postés 2 Statut Membre -
karine-m57 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311942-cake-au-citron-et-au-saumon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311942-cake-au-citron-et-au-saumon
Rapide à faire. Se conserve très bien en le faisant d'avance.
Un régal ! Rien à ajouter ni à enlever, recette parfaite qui plaît à tous !
Ma suggestion : Cuire peut-être plus longtemps.
Très bonne recette pour ce cake au saumon , Délicieux ! Ne pas saler car le saumon l'est déjà.
A faire et à refaire.
Bravo, très bon ! Je ne tiens pas trop au saumon fumé et là j'ai tout mangé ! J'en ai même repris !
Merci pour cette recette !
Rien à modifier.
J'ai réalisé cette recette dans le cadre de notre pique-nique du mercredi des ovésiens d 'Épinal et il a remporté un vrai succès !
À faire la veille pour un apéritif ou un dîner avec une salade verte (avec une vinaigrette légère pour ne pas masquer le goût du cake).
C'est excellent mais ça ne gonfle pas beaucoup. Peut-être est-ce normal.
Un doute à la lecture de la recette : le zeste seul ou le zeste et le jus ? J'ai opté pour les 2. C'est sûrement ça.
Très bon.
Ma suggestion : La prochaine fois, j'essaie avec du saumon frais et des oignons jeunes.
Simple et rapide à faire ! Mes invités de dernière minutes ont apprécié ! Du coup je fais et refais, à l'apéro, en repas accompagné d'une salade... c'est une surprise a chaque fois et mon ami et moi, on ne s'en lasse pas !
J'ai fait exactement la recette mais le cake était raplapa. Peut-être que le jus de citron l'a empêché de lever.
Ma suggestion : Pouvez-vous me dire si l'on doit rajouter le citron sur le cake chaud (je dois le refaire prochainement) ?
Merci.
Idéal pour un pique-nique. Ce cake n'est pas sec du tout. Tout le monde me demande la recette.
Ma suggestion : Ajouter à la pâte un avocat coupé en petits morceaux.
Rien à dire, ce cake est parfait et très moelleux.
Très bonne recette, tout le monde adore à chaque fois que je le fais ! Le citron rend un très bon parfum au cake salé.
Merci pour cette excellente recette. Je l'ai réalisé pour un apéritif de mariage sans rien changer : il a été très apprécié. Je l'avais préparé la veille et congelé.
Le saumon fumé donne des très bonnes saveurs à ce cake, bonne alliance avec le citron. Rapide à réaliser.
Ma suggestion : Je l'ai fait la veille, il s'est très bien conservé.
J'ai servi ce cake à une réception et il fait l'unanimité. Délicieux, festif et très classe!
Ma suggestion : Remplacer le jus du citron par du pulco.
J'ai réalisé plusieurs fois cette recette et tous l'ont trouvée excellente.
Très très bon, les invités en redemandent, vraiment un délice, je le recommande vivement.
Ma suggestion : Très facile à réaliser, parfait !