Cake au citron et au saumon
Marie
-
Martine -
Martine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311942-cake-au-citron-et-au-saumon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311942-cake-au-citron-et-au-saumon
Excellent, inattendu et raffiné.
Recette facile, un vrai délice !
Il est formidable, surtout avec l'apéritif et une petite sauce au citron et à l'aneth. Merci à tous.
A manger avec une bonne salade. Toutefois, les 45 minutes de cuisson étaient juste ! J'ai rajouté 1/4 d'heure et c'était parfait. Tout dépend le four que l'on a.
Ma suggestion : La prochaine fois, je mettrai de l'aneth au lieu de la ciboulette, pour essayer.
Facile, un succès auprès des invités, la recette est parfaite.
Ma suggestion : Je l'ai coupé en dés pour l'apéritif.
Testée avec succès lors d'un apéro dînatoire, les zestes de citron donnant beaucoup d'arôme, en harmonie avec le saumon.
Ma suggestion : Aucune, c'est parfait.
Rapide, facile et excellent. Encore meilleur mangé froid sortant du réfrigérateur.
Facile et rapide à réaliser, tout le monde à bien apprécié. Je le referai avec toutefois quelques modifications.
Ma suggestion : Attention au sel ! Le saumon et le gruyère nécessitent un ajout de sel très modéré. Quant à l'huile, je réduirai de moitié la prochaine fois car c'est un peu chargé à mon goût. Contrairement à d'autres internautes, c'est OK pour le citron entier en ce qui me concerne.
Pour moi, cuisson de 60 minutes, mais je suppose que cela dépend des fours.
Enfin un cake qui change ! Rien à redire sur la recette.
Recette facile à faire et à réussir, merci ! Toute ma famille a apprécié.
C'est la première fois que je fais ce cake. Excellent en regrettant toutefois que la pâte qui n'était pas assez levée à mon goût. Je vais suivre, la prochaine fois, le conseil qui suggère de n'ajouter que le zeste du citron.
Ma suggestion : J'ajoute de l'aneth. Excellent.
Délicieux ! Englouti à l'apéritif ! Les saveurs se marient très bien !
Recette raffinée.
Ma suggestion : A servir aussi en entrée avec une salade assaisonnée de citron et d'huile d'olive et d'un peu de fleur de sel de Guérande.
Il est trop bon ! J'adore
à chaque fois, que je réalise cette recette, pour mes amis. C'est un vrai régal. Jamais assez ! On me demande toujours si j'en ai pas fais un deuxième.
Excellent, même si j'avais mis un peu trop de sel.
Je l'ai déjà fait plusieurs fois. Mes invités l'ont beaucoup apprécié.
Ma suggestion : Parfait comme cela.
J'ai suivi la recette à la lettre et contrairement à l'avis de quelques internautes, j'ai mis le jus de citron et le cake a gonflé normalement. Merci pour cette excellente recette facile et rapide. Je n'ai eu que des compliments.
Recette facile à réaliser et légère. Le saumon lui donne le peps nécessaire ; j'ai utilisé un saumon du Pacifique, la famille et les amis ont aimé. Par contre j'ai trouvé mon cake peu moelleux : ai-je mal dosé quelque chose ?
Un cake qui change.
Recette très facile et le cake est succulent ; il peut aussi bien se manger avec une salade en repas du soir qu'en apéro. Très bonne recette à conseiller vivement.
C'est excellent, c'est la première fois que j'apprécie autant un cake salé. Merci beaucoup pour le partage de cette recette.
Ma suggestion : J'ai mis du persil à la place de la ciboulette, j'ai pris de la crème fraîche allégée et moins d'huile. Je n'ai pas mis de zeste juste le jus de citron.