Cake au citron et au saumon

Marie -  
 Martine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311942-cake-au-citron-et-au-saumon

Martine

Indispensable dans un buffet
Excellent, inattendu et raffiné.
Nth

Excellent
Recette facile, un vrai délice !
Christine

Délicieux
Il est formidable, surtout avec l'apéritif et une petite sauce au citron et à l'aneth. Merci à tous.
Patricia

Très bon
A manger avec une bonne salade. Toutefois, les 45 minutes de cuisson étaient juste ! J'ai rajouté 1/4 d'heure et c'était parfait. Tout dépend le four que l'on a.
Ma suggestion : La prochaine fois, je mettrai de l'aneth au lieu de la ciboulette, pour essayer.
Anne

Excellent
Facile, un succès auprès des invités, la recette est parfaite.
Ma suggestion : Je l'ai coupé en dés pour l'apéritif.
Stéphanie

Extra !
Testée avec succès lors d'un apéro dînatoire, les zestes de citron donnant beaucoup d'arôme, en harmonie avec le saumon.
Ma suggestion : Aucune, c'est parfait.
Julie

Excellent
Rapide, facile et excellent. Encore meilleur mangé froid sortant du réfrigérateur.
Evelyne

Très bon
Facile et rapide à réaliser, tout le monde à bien apprécié. Je le referai avec toutefois quelques modifications.
Ma suggestion : Attention au sel ! Le saumon et le gruyère nécessitent un ajout de sel très modéré. Quant à l'huile, je réduirai de moitié la prochaine fois car c'est un peu chargé à mon goût. Contrairement à d'autres internautes, c'est OK pour le citron entier en ce qui me concerne.
Pour moi, cuisson de 60 minutes, mais je suppose que cela dépend des fours.
Aude

Très bon
Enfin un cake qui change ! Rien à redire sur la recette.
Martine

Parents enfants et petits enfants.
Recette facile à faire et à réussir, merci ! Toute ma famille a apprécié.
Jocelyne

Délicieux pour l'apéritif.
C'est la première fois que je fais ce cake. Excellent en regrettant toutefois que la pâte qui n'était pas assez levée à mon goût. Je vais suivre, la prochaine fois, le conseil qui suggère de n'ajouter que le zeste du citron.
Ma suggestion : J'ajoute de l'aneth. Excellent.
Dominique

Merci !
Délicieux ! Englouti à l'apéritif ! Les saveurs se marient très bien !
Recette raffinée.
Ma suggestion : A servir aussi en entrée avec une salade assaisonnée de citron et d'huile d'olive et d'un peu de fleur de sel de Guérande.
Isabelle

Trop bon.
Il est trop bon ! J'adore
à chaque fois, que je réalise cette recette, pour mes amis. C'est un vrai régal. Jamais assez ! On me demande toujours si j'en ai pas fais un deuxième.
Sylvie

C'est trop bon.
Excellent, même si j'avais mis un peu trop de sel.
Sylvie

Excellent !
Je l'ai déjà fait plusieurs fois. Mes invités l'ont beaucoup apprécié.
Ma suggestion : Parfait comme cela.
Claudine

Hyper bon !
J'ai suivi la recette à la lettre et contrairement à l'avis de quelques internautes, j'ai mis le jus de citron et le cake a gonflé normalement. Merci pour cette excellente recette facile et rapide. Je n'ai eu que des compliments.
Christiane

Facile
Recette facile à réaliser et légère. Le saumon lui donne le peps nécessaire ; j'ai utilisé un saumon du Pacifique, la famille et les amis ont aimé. Par contre j'ai trouvé mon cake peu moelleux : ai-je mal dosé quelque chose ?
Nicole

Excellent
Un cake qui change.
Raphaël

Excellent
Recette très facile et le cake est succulent ; il peut aussi bien se manger avec une salade en repas du soir qu'en apéro. Très bonne recette à conseiller vivement.
Nadia

Un régal
C'est excellent, c'est la première fois que j'apprécie autant un cake salé. Merci beaucoup pour le partage de cette recette.
Ma suggestion : J'ai mis du persil à la place de la ciboulette, j'ai pris de la crème fraîche allégée et moins d'huile. Je n'ai pas mis de zeste juste le jus de citron.