Cake au citron et au saumon
Marie
-
marie-francoise31 Messages postés 2 Statut Membre -
marie-francoise31 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311942-cake-au-citron-et-au-saumon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311942-cake-au-citron-et-au-saumon
J'ai mis moitié moins d'huile et un peu plus de farine, malgré cela je n'ai pas eu un cake mais une sorte de clafoutis, trop gras et pas assez aéré. Par contre ce cake a très bon gout.
Ma suggestion : Supprimer l'huile !
J'adore préparation à l'avance, très bien pour les femmes actives !
Ma suggestion : Ajouter de la noix de muscade !
C'est la meilleure recette de cake salée que je connais.
C'est bon, c'est fin... un délice !
Super bon ! Bien moelleux grâce à la crème fraîche, en apéritif tout le monde adore.
Très bonne recette que tout le monde a aimé.
Ma suggestion : J'ai mis moins de citron et deux fois moins d'huile et je n'ai pas mis de saumon fumé mais de la truite fumée (moins cher).
Fait plusieurs fois et toujours le même succès à la dégustation.
Ma suggestion : Ne pas saler, le saumon l'est suffisamment.
Facile à réaliser et goûteux. Thank you !
Attention pas trop de citron.
Un peu trop gras pour moi, mais un régal selon mes invités ! Très bon tout de même.
Cake facile à réaliser, très gôuteux et parfumé. Seul bémol, il retombe après sa sortie du four alors qu'il est superbe à ce moment là. Que faire pour y remédier ? Merci
Superbe, j'ai personnellement aimé cette recette. Pour le soir avec une petite salade.
Il faut faire attention à ne pas mettre trop de zeste de citron qui alors concurrence le saumon fumé.
Excellente recette de cake pas dificile à faire. Une entrée qui régale à chaque fois mes convives. Merci !
Ma suggestion : Aucunes
Très très bon j'ai adoré ce gout citronné avec le saumon, c'est léger, c'était parfait pour l'apéro coupé en gros dés ! Merci.
Ma suggestion : Rajouter un peu plus de ciboulette, on la sent trop peu je trouve.
Très bon.
Ma suggestion : J'ai ajouté plus de jus de citron que dans la recette.
Je l'ai fait lors d'un apéro dinatoire avec des amis, tout le monde s'est régalé et j'ai dû donner cette recette à quelques amies. Merci pour cette bonne idée !
Ma suggestion : Rien à ajouter !
Délicieux avec une salade.
Je le sers en apéritif c'est très très bon.