Tarte chèvre-tomate
Myriam
-
Nono -
Nono -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311935-tarte-chevre-tomate
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311935-tarte-chevre-tomate
Super bon ! On la découverte avec une amie et on a adoré !!!
Ma suggestion : On a mis comme sauce un mélange de sauce tomate/crème fraîche/pesto et on a rajouté sous les tomates/chèvres du thon, et mis sur le chèvre quelques gouttes de miel... Exquis !
Très bonne recette simple, rapide et facile.
Ma suggestion : Selon mes envie je tartine la pâte d'un peu de moutarde, de crème ou de sauce tomate ça donne une tarte moins sèche.
On a tout mangé
C'est vraiment très bon et très très simple a réaliser
Très bonne mais moi g rallonger la cuisson car sinon les tomates ne cuisent pas
Ma suggestion : N hesitez pas a Rallonger le temps d' cuissons pr des tomates fondantes
Ma suggestion : Super tarte merci
Très bonne! Personnellement, j'y rajoute des rondelles de courgettes intercalées. Le plus : c'est joli avec ces trois couleurs.
Excellent et assez léger je trouve! A la place de l'origan j'ai mis du thym et j'ai tartiner la pate d'une sauce avant faite avec: coulis de tomates, creme fraiche, poivre, sel, noix, sauce pesto
Ça donne beaucoup plus de gout et c'est moins sec à vite essayer !
J'ai réalise cette recette et cela a conquis toute la famille.
En plus c'est facile a faire sans prendre trop de temps
Très bon
Très bonne recette pour les soirs d'été.
Ma suggestion : A la place du chèvre, j'intercale tranches de bleu d'Auvergne, tomates et saint-nectaire : délicieux aussi !
Ma mère m'a fait cette tarte un soir et j'ai A-D-O-R-E ! J'adore surtout les pignons.
Ma suggestion : La prochaine fois qu'elle fait cette recette je lui fait mettre un peu de gruyère râpé.
Durées de pré-cuisson et cuisson précises.
Ma suggestion : J'ai aussi mis une tomate de plus et augmenté un peu la quantité de chèvre. J'ai ajouté quelques olives noires en déco, cela ajoute un petit goût agréable.
Recette excellente et trés bonne rien à redire. L'origan sur les tomates et chèvre c'est extra merci pour cette recette.
Ma suggestion : Moi j'ai mis 2 chèvre longs de 180 g car je trouvais que ça ne faisait pas beaucoup et de même pour les tomates au lieu de 3 j'en ai mis 4.