Cake au citron et au saumon

Marie -  
 elisa.e -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311942-cake-au-citron-et-au-saumon

elisa.e

C'était délicieux mes invités ont beaucoup aimé. Je recommande cette recette et la referait !
hugo33

vraiment super bon !!!__cake moelleux et très parfumé, un vrai délice !
Audrey63

Délicieux le cake est moelleux, le mélange saumon citron est harmonieux. J ai suivi la recette a la lettre nickel. Merci pour la recette
Karine

c'est délicieux !
billot66 Messages postés 8 Statut Membre

j'ai réduit l'huile d'olive de moitié
Faty

Très bon à refaire
Xel

Superbe recette avec une note de fraîcheur donnée par le citron. Effectivement 5 cl d huile d olive suffisent. Merci
Christine

Bon mais pour ma part je diminuerai la quantité de citron la prochaine fois
Annick

Superbe recette. Tres bon et raffiné.
Anna

Une vraie réussite que tous les invités apprecient.
Anneclaude98

Excellent, le goût du citron est bien présent! Très frais, très léger !
O§o

excellent, un excellent goût de citron, bien moelleux avec du croustillant.
Laureen

Un délice !!
Catherine

Pour éviter que les ingrédients tombent au fond il faut juste les fariner un peu.
Zineb minou

Très bon très bien

SuperBrunch

Un gros succès partagé entre amis, a régalé petits et grands! On pourrait penser qu'il y a trop de citron, mais pas du tout, c'est juste parfait.
Sophie

Très bon! Recette simple et rapide. Le cake fait son effet! J'ai mis plus de citron et de saumon, mais c'est selon les goûts.
kirikou

C'est trop bon bravo je vous félicite de votre travail
Berale52

Bonjour, je vais essayer cette recette mais avant je voudrais savoir comment il faut faire pour que les ingrédients, tels que saumon, lardons, olives dans les recettes des différents cakes que vous proposez ne retrouvent pas en fin de cuisson tout en bas du cake ?
Merci pour votre réponse.
Bon Noël.
Bernard
Kika

Excellente c'est une bonne application