Cake au citron et au saumon
Marie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311942-cake-au-citron-et-au-saumon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311942-cake-au-citron-et-au-saumon
il est parti tres tres tres vite ...
Trop bon je les fait dans des moule a muffin super agréable .
Ma suggestion : Les manger a température ambiante .
Ma suggestion : J'essaierai sans le zest la prochaine fois pour un citron moins présent...
merci pour cette recette ,c'est un délice .
Ma suggestion : j'ai remplacé la crême par du lait .
sinon en entrée avec une bonne salade .
Bon cake, recette à essayer, le saumon et le citron se marient très bien
Ma suggestion : remplacer la crème par toute sorte de fromage (kiri, boursin, vache qui rit,...)
Fait pour la 3ème fois ce we, ce cake a ravi toute la famille. Je le sers froid accompagné d'une sauce faite de crème fraiche mixée avec du saumon, de la ciboulette, un peu de jus de citron et du poivre.
Ma suggestion : Mettre un peu moins d'huile.
Ma suggestion : J'ai Inverse Les Quantités D'huile Et De Crème Fraiche : 10 Cl De Crème Et 2 Cuillères D'huile
Parfait! Simple à réaliser et réussite assurée!
J'ai fait ce cake salé pour mes parents et ma soeur, qui ont été conquis tout comme moi d'ailleurs !!!
Merci pour cette délicieuse recette^^
Ma suggestion : J'ai remplacé la crème fraîche par du fromage frais ( type "Kiri")
et le gruyère par de l'emmental. C'était très bon aussi !
bonne solution pour récupéré le reste des fêtes !!!!
Bonne recette, simple, rapide et néanmoins surprenante avec son bon goût de citron.
Ma suggestion : J'ai mis un peu plus de saumon, mais un peu moins de zestes de citron, pour éviter l'amertume, c'était très bien ainsi.
J'ai suivi la recette à la lettre, le cake a bien gonflé, bien doré, croustillant sur le dessus... Une merveille.
Par contre, le zeste d'un citron entier, c'est beaucoup trop pour moi qui n'aime pas l'amertume. Je recommencerai en mettant plus de jus et beaucoup moins de zeste.
C'est un cake super facile à réaliser. Très bon mais je rajouterai peut-être de l'aneth plutôt que de la ciboulette.
On peut dire trop trop bon, délicieux ! Nous avons adoré, toute la famille !
Ce cake a fait l'unanimité, je n'ai eu que des compliments ! Je vais en refaire un aujourd'hui d'ailleurs ! Merci !
Ma suggestion : J'ai mis du lait entier à la place de la crème fraiche, 12,5 cl et je n'ai mis qu'un demi jus de citron, avec le zeste c'est suffisant.
Je ne dirai qu'une seule chose : excellent, à faire et à refaire on ne s'en lasse pas ; j'ai fait le bonheur des petits et des grands.
Merci pour cette délicieuse recette.
Ma suggestion : J'ai mis que le jus de citron.
Très facile à préparer et délicieux, bon goût de citron et de saumon.
Super bon je n'ai pas mis de zeste de citron, suivre la recette, j'ai diminué un peu tout car je n'avais que 2 oeufs.
Fin mariage du citron et du saumon. Très apprécié à l'apéritif. Côté pratique : préparé à l'avance et congelé, c'était tout aussi bon. A refaire !