Flan de courgettes

Najiba -  
 Nadine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311018-flan-de-courgettes

Nadine

Super bon.
Super bonne recette très bon encore merci pour cette recette.
Sandrine

Hum
Super bonne recette et facile à réaliser.
Marie

Très bon.
Je l'ai faite ce midi, j'en ai mangé deux fois. Très bonne recette, ma famille a apprécié aussi.
A faire le soir ou en repas léger le midi.
Ma suggestion : Rien a changer très bonne comme ça !
Valerie

Délicieux
Très bon, une manière originale de manger des courgettes.
Ma suggestion : Je le fais aussi sans le jambon. C'est tout aussi bon.
Coralie

Un délice.
Très facile et un délice pour toute la famille ! Vive la courgette !
Ma suggestion : Ajouter des oignons.
Genevieve

Congelation.
Peut-on congeler cette recette ?
Valerie

Excellente recette !
Très simple et très savoureuse !
Ma suggestion : Utiliser du poivre à steak qui relève plus que du poivre classique.
Bénédicte

Miam
Bon petit plat tout simple !
Ma suggestion : J'ai doublé le poids des courgettes (1 kg) et rajouté un œuf et une pincée de noix de muscade. Je pense que la prochaine fois, je prendrai du jambon fumé.
Jade

Question.
En cuisine je suis nulle ! Combien de temps il faut pour faire cuire les courgettes à la vapeur ?
Aurelie

Extra !
Extra, en quelques minutes j'ai suivi vos instructions, après une journée de travail. Peu de temps à consacrer pour une préparation et 20 mn de cuisson seulement. Nous avons tous aimé et fini le plat !
Bérangère

Délicieux
C'est une recette délicieuse, légère et c'est un repas complet, les enfants apprécient généralement. A essayer !
Fanny

Très bon et léger
A refaire sans hésitation !
Plat idéal pour le soir !
Caroline

Succulent
Je l'ai fait en rajoutant des oignons sautés à la poêle dans de l'huile d'olive, un pur délice !
Ma suggestion : Avec des oignons en plus.
Armelle

Recette simple
Recette simple et rapide à exécuter, avec peu d'ingrédients.
Frederique

Excellent
La famille a beaucoup aimé (très difficile de leur faire manger des légumes).
Ma suggestion : N'ayant pas de jambon, j'ai mis à la place des lardons fumés et j'ai poêlé les courgettes al dente à l'huile d'olive.
Jean Paul

Excellent et très facile à réaliser
Aucune remarque particulière... repas complet, goûteux et apprécié de tous, petits et grands.
Ma suggestion : Question de goût, je saupoudre la préparation d'ail granulé (lyophilisé), ce qui relève un peu le plat.
Marie France

Le plus du flan !
Très bonne recette en ajoutant un peu de piment d'Espelette.
Ma suggestion : Servi froid avec une sauce tomate au basilic. Une très belle entrée, très originale ! Succès garanti !
Cindy

Très bon
Simple et très bonne recette !
Ma suggestion : Par contre, les courgettes étaient un peu fades. La prochaine fois, je mettrai un Kub or pour la cuisson.
Audrey

Super recette
Très facile, très bon.
Ma suggestion : On peut varier avec d'autres légumes et ne pas laisser trop cuire.
William

Bof
Oui bof, cela reste une variante de gratin de courgettes sans vraiment d'intérêt sauf celui d'utiliser sa maïzena achetée il y a trois ans et qui attend sagement au fond du placard.