Flan de courgettes
Najiba
-
Alice -
Alice -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311018-flan-de-courgettes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311018-flan-de-courgettes
Très bonne recette et facileàa réaliser ! C'est juste extra !
Très facile et rapide à réaliser ! Un vrai régal ! Merci.
Ma suggestion : A refaire.
Bon et léger idéal pour un repas du soir avec une salade verte.
Ma suggestion : Bien saler, sinon trop fade.
Bonne recette, qui permet de manger des légumes... Bien saler la préparation... Un repas complet pour le soir.
Ma suggestion : Faite en faisant revenir un oignon et les courgettes... Et en rajoutant de la muscade...
Ajouter bien de l'ail et de la muscade
J'ai beaucoup aimé!
Ma suggestion : Je n'avais pas de jambon et c'était très bon quand même!
Cette recette est exquise, moi qui ne suis pas très fan des courgette j'ai adoré. Je l'ai ai faite dans des petites cocotte pour que chacun ait sa portion. Merci
Super bon même le petit dernier a aimé. Simple et complet!
Ma suggestion : J'ai mis de la muscade pour rehausser le goût, top !
Rapide, simple et efficace, mon fils de 18 mois a adoré mais ma fille de 4 ans beaucoup moins malheureusement, mais à refaire tout de même ...
Le flan ressemble à la texture d'un soufflé. Il était très bon. A refaire !
Ma suggestion : Cuisson des courgettes : 3 minutes au micro-ondes. Je l'ai préparé avec du fromage râpé et sans jambon car je n'en avais pas. Bien poivrer pour relever le plat.
Vraiment très bon ! On adore !
S'accomode bien avec volaille, viandes rouges, poissons.
Vraiment facile à faire... Délicieux accompagné d'une salade verte !
Très bon.
Ma suggestion : Il faut bien égoutter les courgettes. Pour plus de goût, faites revenir avec un peu d'oignon et d'ail. J'ai remplacé le jambon par des lardons et j'ai rajouté de la muscade. Enfin, je n'ai pas mis de fromage. J'ai soupoudré d'un peu de chapelure.
Très bonne recette
Recette très facile et simple. C'était très bon tout le monde a apprécié même les non mangeurs de légumes.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de muscade pour qu'il y ait plus de goût
Simple rapide pas cher diététique et vraiment excellent je ne m'en lasse pas !
C'est super facile à faire et c'est délicieux !