Flan de courgettes

Najiba -  
 Laetitia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311018-flan-de-courgettes

Laetitia

Délicieux !
Recette super simple à réaliser et trop bonne ! Mon mari qui ne mange jamais de courgettes a adoré.
Monique

Bravo pour votre recette
Très bonne recette. Toute ma famille a adoré.
Ma suggestion : J'ai ajouté du jambon de Bayonne (j'habite les Pyrénées-Atlantiques) et des oignons frits, et remplacé la crème fraîche par du lait concentré.
Elisabeth

Extra
Excellente recette, la courgette est moins fade en flan qu'en tarte.
Vanessa

Délicieux
Ma suggestion : J'ai remplacé la crème liquide par de la crème de coco. Délicieux !
Christelle

Super
Cette recette est très bonne, le flan n'est pas trop mou, il est très bon.
Je le referai.
Mimine

Mmm...
Toute la famille a aimé. Très simple, rapide et le plat principal est prêt. Accompagné d'une salade verte c'est top !
Isabelle

Délicieux
Recette facile et délicieuse pour les amoureux de bons petits plats sans pour autant rester des heures dans sa cuisine !
Ma suggestion : Si mon flan de courgette est en plat d'accompagnement de poisson alors je remplace le jambon par des crevettes !
Hélène

Super !
C'est génial comme recette : mon fils va avoir 2 ans et je ne savais pas comment cuisiner les courgettes hormis en potage. Ca change, recette +++.
Ma suggestion : Rien à dire super simple, merci. Je vous dirai si mon fils a aimé.
Chantal

Une super recette
Délicieux, léger et facile à réaliser.
Lily

Délicieux
Une recette super simple et simplement délicieuse. Même mon ami qui n'aime pas les légumes en a repris deux fois !
Myriam

Facile, rapide et très bon
Toute la famille a aimé.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de muscade et de l'ail pilé.
Maurice

Délicieux
Super bonne base pour différentes préparations de légumes. (A mettre dans des raviers individuels comme entrée).
Ma suggestion : Cuire les courgettes à la vapeur avec du thym et/ou du romarin, sans exagérer, donne un goût délicat. Le jambon cuit fumé donne une petite touche supplémentaire.
Carina

Succulent
Cette recette est simple et rapide à réaliser. Elle est délicieuse et a fait l'unanimité dans la famille.
Karine

Délice.
Extra ! Super pour un repas du soir accompagné d'une salade verte. Recette rapide.
Martine

Facile et bon.
Super facile, super bon, froid comme chaud.
Ma suggestion : J'ai ajouté de l'ail pilé pour relever le goût de la courgette. La prochaine fois, j'ajouterai des dés de poivrons.
Beatrice

Excellent
Très bonne recette, très légère et rapide à exécuter.
Aurélie

Très bon
Très bonne recette. Délicieux. A recommander.
Emmanuelle

Super bon.
Très facile à faire, pratique aussi pour faire manger des légumes aux enfants difficiles.
Nathalie

Excellent
C'est aussi léger qu'un soufflé et passe très bien auprès des petits.
Celine

Très bonne recette
Très bonne recette, rien à redire, merci.
Ma suggestion : J'ai cuit les courgettes avant à la vapeur, beaucoup moins d'eau à la cuisson au four.