Flan de courgettes
Najiba
-
Laetitia -
Laetitia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311018-flan-de-courgettes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311018-flan-de-courgettes
Recette super simple à réaliser et trop bonne ! Mon mari qui ne mange jamais de courgettes a adoré.
Très bonne recette. Toute ma famille a adoré.
Ma suggestion : J'ai ajouté du jambon de Bayonne (j'habite les Pyrénées-Atlantiques) et des oignons frits, et remplacé la crème fraîche par du lait concentré.
Excellente recette, la courgette est moins fade en flan qu'en tarte.
Ma suggestion : J'ai remplacé la crème liquide par de la crème de coco. Délicieux !
Cette recette est très bonne, le flan n'est pas trop mou, il est très bon.
Je le referai.
Toute la famille a aimé. Très simple, rapide et le plat principal est prêt. Accompagné d'une salade verte c'est top !
Recette facile et délicieuse pour les amoureux de bons petits plats sans pour autant rester des heures dans sa cuisine !
Ma suggestion : Si mon flan de courgette est en plat d'accompagnement de poisson alors je remplace le jambon par des crevettes !
C'est génial comme recette : mon fils va avoir 2 ans et je ne savais pas comment cuisiner les courgettes hormis en potage. Ca change, recette +++.
Ma suggestion : Rien à dire super simple, merci. Je vous dirai si mon fils a aimé.
Délicieux, léger et facile à réaliser.
Une recette super simple et simplement délicieuse. Même mon ami qui n'aime pas les légumes en a repris deux fois !
Toute la famille a aimé.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de muscade et de l'ail pilé.
Super bonne base pour différentes préparations de légumes. (A mettre dans des raviers individuels comme entrée).
Ma suggestion : Cuire les courgettes à la vapeur avec du thym et/ou du romarin, sans exagérer, donne un goût délicat. Le jambon cuit fumé donne une petite touche supplémentaire.
Cette recette est simple et rapide à réaliser. Elle est délicieuse et a fait l'unanimité dans la famille.
Extra ! Super pour un repas du soir accompagné d'une salade verte. Recette rapide.
Super facile, super bon, froid comme chaud.
Ma suggestion : J'ai ajouté de l'ail pilé pour relever le goût de la courgette. La prochaine fois, j'ajouterai des dés de poivrons.
Très bonne recette, très légère et rapide à exécuter.
Très bonne recette. Délicieux. A recommander.
Très facile à faire, pratique aussi pour faire manger des légumes aux enfants difficiles.
C'est aussi léger qu'un soufflé et passe très bien auprès des petits.
Très bonne recette, rien à redire, merci.
Ma suggestion : J'ai cuit les courgettes avant à la vapeur, beaucoup moins d'eau à la cuisson au four.