Flan de courgettes
Najiba
-
Sophia -
Sophia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311018-flan-de-courgettes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311018-flan-de-courgettes
Tout le monde s'est régalé
tres bon plat avec une salade verte bien moelleux j ai fait 2 repas
Ma suggestion : ne pas prendre un plat trop grand
le gratin reste bien moelleux
Rapide a faire et super bon g egalemen remplacer le jambon par des lardons le resultat est pas mal ;)
Exellent!
Ma suggestion : J'ai remplacé le jambon par des lardons
par contre j'ai à peine salé
Une nouvelle façon de faire manger des courgettes aux petits et grands!
très bon a refaire et très léger
TRES BON
tres delicieux un vrais regal mes enfants on adoree je le referais sen eziter
Ma suggestion : ne rien changer
a eu beaucoup de succès auprès de mes convives même auprès de ceux qui ne sont pas des fans de courgettes, je recommencerai c'est sur
Ma suggestion : je l'ai fait en deux temps, cuisson des courgettes ce matin, préparation du flan ce soir, comme ça j'ai bien pu enlever le liquide des courgettes , donc le flan était bien moelleux
J'ai fait manger des courgettes a ma nièce et ma mère avec en prime un "c super bon" et pour mes voisines c juste "a en tomber par terre!" merci pr cette recette !
Ma suggestion : Au regard des autres commentaires j'y rajouté de l'ail du sel et un peu de ciboulette !! Et c t juste parfait
Très bonne recette, proche du souffle. a accomoder selon ses gouts
Ma suggestion : Personnellement jai ajoute des oignons, des morceaux de chèvre et pour gratiner le goût un peu de râpe et de parmesan
Simple et très bon. Pour ma part, j'ai mis des lardons car je n'avais pas de jambon et j'ai ajouté le reste de mon fromage de chèvre coupé en dés
Tout le monde a adorer. Très bon avec une salade verte .
Ma suggestion : Rajouter de la muscade et une bonne poignée de sel. Et le tour est jouer.
Un délice.
Ma suggestion : Ajouter de l'ail et de la muscade pour donner plus de saveur au plat.
Super bon rien à redire et même mes enfants qui n'aiment pas du tout les courgettes ont adoré, à refaire !