Flan de courgettes

Najiba -  
 Mimibry -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311018-flan-de-courgettes

Mimibry

Super recette et rapide, mi j’ai fais cuire les courgettes vapeur au micro-ondes.
ZebreCourageux26 Messages postés 2 Statut Membre

EscargotVolant28 Messages postés 4 Statut Membre

EscargotVolant28 Messages postés 4 Statut Membre

mesnels Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

makilou 07

le plat est au four la recette est assez facile qui a l'aire gourmand . Pour que se soit plus léger j'ai rajouté du lait d'avoine à la place de la crème .J'ai aussi fais revenir des oignons rouges à la poile . j'écrirais un autre avis sur le gout .
N'oublié pas mon pseudo je fais beaucoup de conseille sur se site .
DindonIndependant80 Messages postés 15 Statut Membre

marie-claude-c48 Messages postés 189 Statut Membre

je trouve cette recette trop fade, il faut impérativement ajouter des ingrédients qui donnent du goût

je trouve cette recette trop fade, il faut impérativement ajouter des ingrédients qui donnent du goût

trop fade ! il faut faire revenir les courgettes avec de l'ail et mettre des épices ou concentré de tomate je ne sais pas bien mais là bof !
Monique

très fade à relever le plus possible ajouter épices, et ingrédients qui donnent du goût
Couettes42

GuepardDynamique30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sandrine

la maizena est elle necessaire ?
Legobb

Bibiche

Super bon et très facile à faire ; cela fait plusieurs fois que je le fait et tout le monde adore ????
Nini35

C est une recette que je fais depuis des années sauf que j enlevé les graines je coupe en dés Le courgettes et je les fait sauter à la poêle avec un CS d huile d olive et un peu de curry .. Facile à surveiller pour une cuisson al dente
Joss

Joss.claux@gmail.com
catherine57-jdf Messages postés 10 Statut Membre

j'ai ajouté du chévre en dés,herbes de provence
Valto

Parfait, très bon et présentation au top
Recette simple qui permet d utiliser les courgettes du jardin.