Velouté de carottes
Catherine
-
séverine -
séverine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310999-veloute-de-carottes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310999-veloute-de-carottes
Un pur régal
Ma suggestion : J'ai ajouté 5 carrés de tartare, les enfants ont adoré.
cette soupe est vraiment douce très appreciée de la famille ce soir
a refaire et a refaire
Ma suggestion : j'ai mis la moitié + de carottes et de bouillon (pour 4)
1?re fois que J'en fait 1 et c'est trop bon. juste un peu ?pais mais j'ai ajout? un peu de lait et c'est parfait
Ma suggestion : ajouter un peu de lait
tres facile et rapide que du bonheur !
huuuuum c'est doux, onctueux, un vrai régal !
Ma suggestion : jai mis un peu plus d'eau 2 bouillons, je nai pas salé car le bouillon suffisait, jai ajouté une courgette et comme épices, poivre, 3 pincées d"échalottes, un peu de gingembre, du basilic, et du piment, tou ça en petite dose avec une cuillère à thé !
très très bonne bonne,
Ma suggestion : je n'ai pas salé avec le bouillon, c'est suffisant.
rien a dire super bon!!
j'ai suivi la recette en remplacant le bouillon de volaille par un bouillon de boeuf, n'ayant rien d'autre dans mes placards, et c'etait vraiment delicieux. je garde cette recette sous la main et n'hesiterais pas a la refaire pour les froides journées d'hiver.
j'ai suivi la recette en remplacant le bouillon de volaille par un bouillon de boeuf, n'ayant rien d'autre dans mes placards, et c'etait vraiment delicieux. je garde cette recette sous la main et n'hesiterais pas a la refaire pour les froides journées d'hiver.
Un délice
recette tres facile a faire :)
Ma suggestion : j'ai mie en plus un carré de vache qui rie
Très facile,et rapide, et très bonne
Elle est super bonne !!
Ma suggestion : La prochaine fois, je rajouterais des lardons pour donner un petit gout fumé.
J ai adoré!!!!!
Délicieux!
exellent, rapide et facile!!!!!
Ma suggestion : j'ai rajouté juste un peu d'eau pour que cela ne soit pas trop épais
Très bonne recette, facile et rapide.
J'ai rajouté une pomme de terre, persil et coriandre.
A faire et refaire.
Ma suggestion : Moi je rajoute une pomme de terre, 200 g de potiron , du chavroux et de la noix de muscade.
On peut aussi rajouter une pomme de terre, 200 g de potiron et de la noix de muscade.