Velouté de carottes

Catherine -  
 Cir -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310999-veloute-de-carottes

Cir

Huuuuuuuuuuuuum
Mimi

Bon
Assez bon, mais cuisson assez.longue, mais bon.
Ma suggestion : Aucune
fifine

très bonne
Excellente recette
Ma suggestion : J'ai remplacé par un bouillon de bœuf, et mis une brique de CF liquide de 20 cl, et pareil de lait puis un petit ail. Servi chaud avec quelques lardons grillés et des petits croutons c'était excellent
christophe-l64 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Délicieux
Vraiment excellent, recette facile
Martin

délicieux, bon marché et rapide
Excellente soupe, très bon marché et simple
Ma suggestion : Une huile d'olive crétoise légèrement piquante en sublime le goût, si vous voulez alléger, remplacer la creme par du lait
Charlotte

Tès bon
Recette délicieuse
Ma suggestion : personnellement j'ai rajouté quelques épices et du fromage de chèvre a la place de la crème liquide, un poivron et un oignon ce qui a donné un résultat délicieux !
Charlotte

Tès bon
Recette délicieuse
Ma suggestion : personnellement j'ai rajouté quelques épices et du fromage de chèvre a la place de la crème liquide, un poivron et un oignon ce qui a donné un résultat délicieux !
stef

succulent
les enfants ( mais pas qu'eux !! ) se sont régalés !!!
Ma suggestion : ne rien changer à cette recette !
Carine

Facile et goûteux
Très facile à faire, rapide et très bon.
Younes

Velouté de carottes
Mon fils et moi nous sommes régalés. Je ne changerai rien à cette recette. Les choses simples sont souvent les meilleures !
marcel

aime
Très simple affaire pas cher très bon merci
Gerard

Technicien
Tout a fait délicieuse, a recommander
ghislaine

supeer
recette ttres bonne j ai rajouter des petits morceaux de jambon fumes au moment de servir
Martine

savoureux!!!
velouté tres savoureux! ne pas oublier une petite pointe de piment qui releve delicatement le tout!

Ma suggestion : quantité pour seulement deux assiettes bien pleines
Utilisateur anonyme

Débutante
Délicieux !!
mama

mama
merci pour cette excellente recette qui est délicieuse! PARFAIT tout simplement!
zagourette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon
Céline

Délicieux
;)

Excellent
Angy

Un régal!!!!
Excellent... A faire et a refaire!