Velouté de carottes

Catherine -  
 adarau -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310999-veloute-de-carottes

adarau

Merci pour cette très bonne et simple recette.
Floflo

Dommage la recette est simple à réaliser mais les proportions de vont pas du tout. Soit il n'y a pas assez de carotte, soit trop de crème/lait. Au goût on ne sent quasiment pas la carotte et la texture est limité mousseuse, je pense trop de crème.
Sophie weyders

Moi j'ai mis deux pomme de terre pour 1kg de carottes car je devais faire le double mais je nais mis que la crème et pas le lait car sinon bcp bcp trop liquide
Jenmi85

très bonne recettes. Bisous, Michel
Petitecerise

Très facile à réaliser et super bonne ????merci pour la recette
Betty

Plus de lait sinon le potage est un peu trop épais
Nana_65 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai adoré ! La soupe était onctueuse et crémeuse, un vrai délice pour les babines. J'ai juste rajouté une pomme de terre pour épaissir. Je recommande cette recette.
Mimi

Délicieuse recette j'ai juste ajouter deux pommes de terre pour épaissir les enfants se sont regales j'ai juste mis de la crème fraîche pas de lait .
Fany

Très facile, rapide, pas chère et très bonne recette. Super
Pupuce

De la flotte génial je j’ai pu tout jeter à ne pas pas faire chez vous
ColombeK

Alicia_Clochette

J'adore cette soupe. A déguster sans modération !
ColombeK

Super facile et bonne !!!!! Par contre c est mieux de regarder le video que de suivre les instructions car les instructions ne sont pas évidentes .
Manonm7

Super bonne. Par contre c'est une quantité pour 2 personnes. (2 bon bols)
Rebecca

Simple et très bonne soupe! Petits et grands se régalent à chaque fois.
Julie

Excellent
Nanie

Super soupe. Je la fais une fois par semaine depuis près de un an. Je la mange avec des croûtons et de la vache kiri en morceau. Par contre, je mets 700g de carottes. Nous hésitez pas!!!
sylvia-a Messages postés 248 Statut Membre

Très bonne!
AMINA

Pauline

Simplemet délicieux