Velouté de carottes
Catherine
-
ktycat-d Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ktycat-d Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310999-veloute-de-carottes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310999-veloute-de-carottes
ktycat-d
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
excellentissime mon homme et moi adorons
Le Didounet
Cette recette est vraiment extra et facile à réaliser. :)
missy 49
Mes deux hommes ont adorés mais j'ai du rajouté de l'eau.
Jeremy
Excellente recette! Nous l'avons dévoré. Crémeuse, onctueuse et surtout riche en goût! Merci pour le partage.
J
bourguignonne
Ca manque de treuffes!
Estrella
Je ai du rajouter de la eau . Mais excellent
Moukit
Cette soupe est délicieuse et saine et remplit bien l'estomac des grands mangeurs.
Tatanour
Excellent !!!! Vraimen très très bon velouté ! J'y ai rajouté une pointe de harissa maison (pas en tube). Une merveille !!! Je vais en refaire sans modération. Merci pour cette très bonne et simple recette.
chacha17
moi je les faite dans mon robot a soupe mis tout les ingrédient rajoutez du kiri et 2 pomme de terre et 10 carotte et un cube on a tous adoré facile a refaire
choco2
Hummm... et à la fin, un trait de jus d'orange frais et quelques zestes sur le dessus pour faire joli... miam !
Cedric
Wow excellent et très bouratif
Dida
Faite sans trop mesurer la crème et sans lait mais avec deux fromages type "kiri". A refaire !
Ines
Bonsoir, recette extra sans crème recette diététique une reussite totale merci le journal des femmes
Elo
Je l'ai faite avec un bouillon de volaille, elle est excellente,....
Jess
Super bon velouté, je vais m'en servir comme la base.
Emma
J'adore !!! Un velouté crémeux et onctueux. Nous sommes deux, je divise les proportions et voilà notre bol de soupe est prêt. (la crème impose une consommation le jour même donc il ne faut pas en faire des litres
camille
super recette facile à faire
Bijoux Kamia
A mon avis c'est un bon plat quand on ne en régime
annie
Trop bon