Velouté de carottes
Catherine
-
Fred -
Fred -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310999-veloute-de-carottes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310999-veloute-de-carottes
Qu est ce que vous en disiez si on y ajoute DES celeries et DES oignons
Dans la soupe aux carottes
C'est merveilleux pour le réveil des papilles. Accompagné bien sûr de terrine de volaille.
Ma suggestion : Peut-être une fine lamelle de citron confit ferait ressortir cette pointe de douceur si particulière ?
Très très bonne !
Ma suggestion : Avec du piment d'Espelette c'est encore meilleur ça relève le goût.
J'ai suivi la recette à la lettre rien à dire. Changer le legume et garder les même base sa devrait être bon !
Très facile à faire effectivement, délicieux, c'est mon premier velouté!
Tout simplement parfait !
Soupe de carotte... Déçue.
Ma suggestion : J'ai rajouté des poireaux coupés en rondelles et des oignons en lamelles que j'ai laissé revenir avec les carottes et j'ai mixé le tout. Un délice!
J'ai adoré cette recette simple et que j'ai testée avec mon nouveau robot (hr7775). J'ai utilisé le Blender pour mixer. La texture était trop mousseuse à mon goût car j'ai mixé à trop fotre puissance mais mes convives ont adoré.
Ma suggestion : J'ai utilisé une brique de crème légère de 20 cl et 30 cl de lait demi-écrémé.
Très bon, bien crémeux, un délice.
Recette facile à réaliser ma fille de 3 ans en a redemandé, ça n'a rien à voir avec le velouté que je faisais auparavant. A essayer, vous ne le regretterez pas.
Recette très facile à réaliser, pour un résultat super !
Ma suggestion : Rien à changer, j'ai suivi la recette à la lettre...
Très bon, je le referai.
Ma suggestion : Je pense que la prochaine fois je tenterai avec du lait de coco.
C'est délicieux et super simple. Avec moins de crème, c'est tout aussi bon et un peu de persil au milieu de l'assiette pour décorer.
Recette très bonne qui change des soupes traditionnelles.
J'adore ! Tellement simple et tellement bon... Pourtant je suis une novice de la soupe.
Ma suggestion : Pour ma part, je mets au pif 5 grosses carottes, 1 litre de bouillon ainsi qu'une pointe de paprika et tout le reste évidemment.
Un délice facile à faire, rapide et très onctueux. Merci pour la recette.
Ma suggestion : J'ai servi le velouté en apéritif dans une verrine et j'ai ajouté dedans des miettes d'une saucisse de Morteau. Mes invités ont adoré et moi je suis très fière !
Tout simple à faire et délicieux.