American cookies

Christiane -  
 Mia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

Mia

Trop de pépites de chocolat mais délicieux vraiment
Erian

Très bonne recette
Camille

Lilice

facile à faire, et il ultra beau
Nono

Cookie moelleux
mariette59

TRES BIEN
Blabla

Cc mes puces, j’ai déposé mes Gamins à l’école et je me suis dis que j’allais faire ces cookies. Franchement ils sont incroyable. Je vous les conseille vrm vrm vrm vrm vrm vrm bcp ???? ils sont croustillants et très bons .c parfait pour des petits enfants qui ont faim après l’école .
Voilà mes Loulous , j’espère que mon avis vous aidera . A bientôt ????????????????????????????????????????????????????❤️❤️❤️
Blabla

Cc mes puces, j’ai déposé mes Gamins à l’école et je me suis dis que j’allais faire ces cookies. Franchement ils sont incroyable. Je vous les conseille vrm vrm vrm vrm vrm vrm bcp ???? ils sont croustillants et très bons .c parfait pour des petits enfants qui ont faim après l’école .
Voilà mes Loulous , j’espère que mon avis vous aidera . A bientôt ????????????????????????????????????????????????????❤️❤️❤️
Blabla

Bla-bla michka

C‘est vraiment une très bonne recette je trouve je l‘ai faite aujourd’hui avec ma Neuigkeiten amie et franchement je n‘i jamais testé une recette autant bien que celle ci je vous la conseil et je vous fais à tous de gros bisous les copines et copines ????
Bla-bla michka

C‘est vraiment une très bonne recette je trouve je l‘ai faite aujourd’hui avec ma Neuigkeiten amie et franchement je n‘i jamais testé une recette autant bien que celle ci je vous la conseil et je vous fais à tous de gros bisous les copines et copines ????
Bla-bla michka

Milalalakakka

Très très très très très bonne recette faite avec ma Bestie de tt les temps
NK?LK?

Anonyme

Incroyable recette je recommande facile a faire on peut même. La place des pépite mettre des carré de chocolat ou du Nutella c arectte INCROYABLE même un moment je les ai laisser au four trop longtemps mais il était quand même moelleux
Elo

Je lez ai trouvés secs, un peu comme des sablés.
MIMI

J AI MIS DES PÉPITE DE CHAUCOLAT BLANC
MI

J AI MIS DES PÉPITE DE CHAUCOLAT BLANC
Miam

TROP BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Niska

J'ai fait la recette c'est t'ai deliseu ????????