Beignets rapides (püpperchen)

Estelle -  
 Elliott -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310213-beignets-rapides-pupperchen

Elliott

Assez facile et délicieux
Meg

Cru a l'interieur...... Faire de Tres petite boule
edith973

c'est la 2è fois que je les fait avec 1 peu de matière grasse dans la pâte et toujours aussi bons
edith973

délicieux c'est vraiment facile et rapide par expérience j'ai rajouté 25g de margarine végétale pour éviter que les beignets n'absorbent l'huile à la friture
Ben

Excellent, facile et rapide. J'aime
JinaT25

Délicieux ces beignets rapides à faire ! Les enfants se sont régalés ! Je les ai fait à la fleur d'oranger ???? Miam ! Merci ????
Mel

Parfait
Chriss

Très simple et rapide à faire, certe un peu dense mais quand même bien moelleux à l'intérieur et croquant à l'extérieur, c'est cela que je recherchais donc 5/5.
Marlene

Excellent!!!j ai rajoute des morceaux de bananes dans la pate.__C étaient tres bons.__Merci pour la recette
Michou

Ces beignets sont excellents. Tres facile à faire
Lau007

Tres facile et délicieux j ai juste rajouter un peu de sucre dans la pate
Jaja

Facile
VERO

on adore ces beignets, perso je mets un paquet de levure entier et une c à soupe d'huile
Aliso

Très bon mes j'ai gouter mieux
sonia-h31

hello

bien
jess

Les beignets sont beaucoup trop compact, et dès qu'ils ont refroidi, l'extérieur est vraiment caoutchouteux. Je ne referais plus cette recette
david.b86

Mauvaise recette ! La pâte est trop liquide et ne monte pas

evann

Très simple à faire, je pense par contre qu'il faut soit rajouter un peu plus de levure soit un peu plus de lait car les beignets ne sont pas assez aérés.
Maxou

Très simple à faire...__