"Vrai" moelleux au chocolat

Chacha -  
 Oldman -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308907-vrai-moelleux-au-chocolat

Oldman

Recette vraiment simple.
Mais j'aimerais savoir que rajoute les blancs en neige? Je n'ai pas bien réussi a les faire, ça commençais a devenir blanc un peu mousseux et moins liquide, que faut il faire?
Le gâteau a l'air succulent!
Mamie toto

Simple rapide et excellent
Mes petits garçons adorent
Aa

Sa a l'air bon
Anonyme

Zenabss13

Super bon je l fait toujours parfait
edeline

j'ador cette recette mes je preffer les moilleux au chocolat
amandine_r63 Messages postés 44 Statut Membre

Etant intolérante au gluten j'ai fait cette recette avec de la farine sans gluten et le resultat était parfait !! moelleux, pas du tout sec et bien gonflé ! je garde cette recette !!
Siwar

Excellent gâteau au chocolat qui selon moi est le meilleur que je n'ai jamais fait ! Tout le monde l'adore ! Je le recommande.
Wendi

Excellent
adam

bonjour tout le monde mon four au tout dernier moment c casser et j'ai déjà la pâte, est ce que je peut le faire au micro onde ? merci
Van

Un régal... J'ai jamais réussi un gâteau si bon...
Boblackstar

Trop facile ont ce regale
Fngfcv

Bonjour, je suis en train de faire le gâteau mais je pense qu'il est impossible à faire.
Car je ni arrive pas.
liouve

excellent il est excellent .
Neemy

Super recette ! Gâteau très bon :)
gab

Excellent gâteau je l'ai fait plusieurs fois!!!!!
Juste il n'est pas aussi gonflé que sur la photo mais c'est le goût qui compte !!!
Merci beaucoup pour cette recette !!
Nisrine

Il est très facile a faire et il est vraiment delicccciiiiiieeeeeuuuuuxxxxx

;)
Nisrine

Franchement je vous le recommende il est très facile a faire. Je KIFFFFF.
Et très délicieux :)

danielle

les invites se sont régalés... Je recommande cette recette servie avec de la glace vanille. Extra§
Brice

Superbe recette, extrêmement moelleux. Pour la deuxième fois, je vais essayer avec du chocolat praliné. Merci pour cette magnifique recette.