"Vrai" moelleux au chocolat

Chacha -  
 Petralala -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308907-vrai-moelleux-au-chocolat

Petralala

Très bon
le petit cuistot

très simple et très bon mais 25 minutes de cuissons suffi
carolo

gâteau très sec - indispensable de le servir avec une crême anglaise
Tata9

Bonjour,
Recette de gâteau testée et approuvée par toute ma famille ! Du coup je me demandais s'il est possible de la détourner sous forme de muffins / cupcakes dans des caissettes adaptées? Est-ce que le résultat sera aussi moelleux et bon...ou pas?
Elena

Est-il facile à couper en deux sur la hauteur?
Lisa

Très bon gâteau

Coralie

Bonne recette. Résultat au top ;) je l'ai juste laisser un peu plus longtemps dans le four.
Joue-flue77 Messages postés 2 Statut Membre

Très bon, facile à faire, le temps de cuisson : impeccable
Merci Mathilde
Morgane

vraiment sans plus, il n'a rien d'extraordinaire
Jspp

Le chocolat doit être noir ou pas ? lequel serait le mieux ?
Marie

Excellent. Moi qui ne raffole pas des gâteaux aux chocolats, celui-ci est délicieux, pas écœurant et léger grâce aux blancs d’œufs montés en neige. Merci beaucoup pour cette recette :-)
Le cuistot

Il est très bon et facile a faire
Gwenaa_Shoo

Moi j'adore les gâteaux aux chocolats
C'est mon pêcher mignon
Florence

Délicieux et très facile à faire!!! Mais le laisser 20 min à cuire sinon il sort un peu trop sec.
Aurélie

Vraiment délicieux. Il a fait l'unanimité ! J'ai juste mis un peu moins de sucre. Excellent, à refaire au plus vite !
Jecjficyud,etje

Bonjour ce gateau est succulent.Le meilleur gateau au chocolat que j'ai préparé.Je l'aime tellement que je le prepare presque chaque jour . Toute la famille en rafolle .Merci mathilde.
Mimie

Excellent

C'est celui que je préfère
kam

parfait comme dhab ! merci !
Oldman

Recette vraiment simple.
Mais j'aimerais savoir que rajoute les blancs en neige? Je n'ai pas bien réussi a les faire, ça commençais a devenir blanc un peu mousseux et moins liquide, que faut il faire?
Le gâteau a l'air succulent!
Mamie toto

Simple rapide et excellent
Mes petits garçons adorent