"Vrai" moelleux au chocolat

Chacha -  
 Shalia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308907-vrai-moelleux-au-chocolat

Shalia

Up top
Loulou 1971

Délicieux et inratable ! ?
Jason

Trop de levure
Laura

Excellent. Je n ai mis que 100 gr de sucre et cuit 25min.
Kimme

Gâteau facile et rapide 60 grammes de maïzena ( ou fécule de pomme de terre ) et 60 grammes de farine le gâteaux et plus aéré et plus moelleux j'ai réaliser cette recette avec mes 2 filles de 5 & 3 ans

Bonne appétit et bonne dégustation !
Emma

Trop bon ! On s'est régalé mon époux et moi, merci pour cette merveilleuse recette.
hdnehg,urtjgi,jreibjiuthcujgvnj

C'était pas bon.
Laureline

II n'est pas mauvais mais assez sec.
Je pâtisse très souvent et je pense que je ne referai pas cette recette ou alors, j'y ajouterai un peu de crème liquide entière.
Chris971

Super recette
C est la seule que j utilise pour mes gâteaux au chocolant
Patou

Excellent gâteaux et bien moelleux mes petites petites-filles ce sont régalé
Bebeflo

Simple et efficace. Très bon.
miam

le secret c est d incorporer delicatement les blancs en neige sans les casser dans le chocolat, et progressivement les noyer dans le chocolat
La levure peut etre remplacée par du bicarbonate de soude (1cuillere a café)
Franckilie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au top, le gâteaux est super moelleux! C'est la première fois que je trouve une recette où je ne suis pas obligée de modifier.
Evidemment c'était hyper bon
Choclover

Too dry.... Its more a chocolate muffin than a moeulleux au chocolate. You cannot have equal proportion of flour, butter and sugar... Its maspin not moeulleux.
Cuisuino

Délicieux mais à des endroits c'est dur et c'est pas mon four
Thierry

Excellente base pour un moelleux au chocolat vraiment... Moelleux ! Comme je ne peux pas faire une recette sans l'adapter (à mes goûts et histoire de surprendre...), je suggère l'ajout d'un soupçon de cardamome en poudre dans le chocolat et le remplacement d'un tiers de la farine par.... De la chapelure ! (ça donnera un petit côté "croquant" à la croûte... On peut aussi le servir agrémenté d'une crème anglaise bien fraîche parfumée avec quelques feuilles de menthe...
vivi

c bon
Deedee

Ah non, et je pense j'aurais du mieux regarder les commentaires avant. Oui au nouveau du goût, mais il y a trop de choses à modifier dans la procédure que la recette nest pas vraiment valable. Je regrette.
Anais2815

C'est délicieux. Je l'ai déjà réalisé 4 fois . Avec un petite crème anglaise c'est aussi bon .
Berly

C est delicious