"Vrai" moelleux au chocolat
Chacha
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308907-vrai-moelleux-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308907-vrai-moelleux-au-chocolat
ceci n'est pas un moelleux mais un quatre quart au vu des proportions!
A cuire 20 min seulement sinon après il est trop dur
Facile et rapide a réaliser.
J ai choisi ce gâteau pour l anniversaire de ma fille a l école et les enfants et maîtresses ont adoré
tres delicieux et super faciles a cuisiner
Ma suggestion : tre bon
Moelleux et Aere ! Très bon mais moi j'ai mis 100g de sucre et un peu plus de chocolat sinon on ne sens pas trop le chocolat
Ma suggestion : Mettre plus de chocolat
J'adore trop bon en plus la recette est facile moi je n'ai que 10 ans et je suis arrivée a la faire Merci Beaucoup Aurevoir
Ma suggestion : J'adore
C est plus bon que je le pense
gateau facile a faire et bon
Ma suggestion : rien a changer
Facil a faire bonne recette !
Très bonne recette. Tout le monde à adoré. À refaire !!!
C'est mon deuxième gâteau ! Celui-ci est vraiment simple à réaliser et sa conception est relativement facile.
J'ai divisé les ingrédients par moitié car nous ne sommes que deux (et je ne suis pas trop fan de gâteaux...), hop direction un moule cake en silicone !
Résultat : gâteau tout simple, moelleux et pas compact du tout (merci levure et blancs en neige bien fermes !)
A refaire les yeux fermés :)
Ma suggestion : Du sucre glace en déco, une crème anglaise pour adoucir la dégustation...
P'tète quelques pépites au choco pour le prochain ?
Delicieux et super rapide.
rapide et très simple a préparter moi je les mis 20 min et laisser 5 min four eteint pur encore plus de moelleux
Bon moelleux au chocolat.
Un vrai moelleux au chocolat : trés bon, trés moelleux. j' ai mis 100g de sucre au lieu de 125g
Un vrai moelleux au chocolat : trés bon, trés moelleux. j' ai mis 100g de sucre au lieu de 125g
à faire avec les enfants
Ma suggestion : à déguster avec une crème anglaise
Je trouve se gâteau très bon
Ma suggestion : Il faut le laisser 20-25 min
Il est super bon je les fait des inviter est beh ausitot sortit du four je les mangeais il exqui :)