"Vrai" moelleux au chocolat

Chacha -  
Cec1809 Messages postés 6 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308907-vrai-moelleux-au-chocolat

Cec1809 Messages postés 6 Statut Membre

Un délice et très simple à réaliser....prévoir 5 min de cuisson en moins
Lolo

Ma fille adore ce gâteau super bon et facile
Vanessa

Excellent bien moelleux
Bievtch

Merci pour cette recette il était délicieux j'en avais vraiment besoin pour mon devoir d'anglais il étais rapide et simple à faire et surtout délicieux mon prof à été flatter de mon travail
Petitchef

Il était bon mais sec. franchement ils disent que c'est la meilleure recette mais je suis pas certaine
Laure

Gâteaux très moelleux recette pafaite
lily

Super recette pour les superbe famille simple facile!!!!
clairo

le gateau était sec, et il est tombé en morceau. il faut peut être ajouter un peu de lait. Néanmoins il avait bon goût.
Anne

Fondant et rapide a faire
Sali

Trop bon
Ashleey

Parfait
Dasy

Gâteau absolument pas moelleux et sec! Je voulais essayer une nouvelle recette mais je n’aurais pas dû choisir celle là..Je ne vous recommande PAS DU TOUT cette recette ! Navré !
renard33

parfait mon pere qui n aime pas le chocolat a tout mangé donc je lere commande beaucoup
Clara

Parfait, pour le goûter ! La moitié d'un sachet levure largement suffisant.
dadou

Delicieux gateau au chocolat pour une recette simplissime. Merci pour ce partage.
Aze

Raté comme jamais aucun gâteau avant! Et j'ai suivit les instructions à la lettre! Je ne recommande pas du tout!!
BakeACake

Bon pour le goûter ! Par contre je m'attendais à un moelleux moins sec. Malgré que la cuisson n'a durée que 20 min au lieu des 35 demandé .Le résultat finale correspond plus a un gâteau au chocolat qu'un moelleux .
maude60

Le goût est parfait, le gâteau est bien aéré mais trop sec (j'ai fait cuire 32 min) : il est bon au petit déjeuner trempé dans le thé ;). A retenter avec un peu moins de farine et moins de cuisson...
skiizorelight Messages postés 2 Statut Membre

vraiment parfait! moi qui ne réussi jamais aucun gâteau!! ^^
Celui là je ne l'ai pas raté ! hihihihihihi
Jessica

Très bon, néanmoins j'ai retiré un peu de sucre