"Vrai" moelleux au chocolat

Chacha -  
 Léa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308907-vrai-moelleux-au-chocolat

Léa

Très bon gâteau
nounette

le moelleux est excellent !!! et il est aussi bon avec de la crème anglaise !!miam....
Petralala

Très bon
le petit cuistot

très simple et très bon mais 25 minutes de cuissons suffi
carolo

gâteau très sec - indispensable de le servir avec une crême anglaise
Tata9

Bonjour,
Recette de gâteau testée et approuvée par toute ma famille ! Du coup je me demandais s'il est possible de la détourner sous forme de muffins / cupcakes dans des caissettes adaptées? Est-ce que le résultat sera aussi moelleux et bon...ou pas?
Elena

Est-il facile à couper en deux sur la hauteur?
Lisa

Très bon gâteau

Coralie

Bonne recette. Résultat au top ;) je l'ai juste laisser un peu plus longtemps dans le four.
Joue-flue77 Messages postés 2 Statut Membre

Très bon, facile à faire, le temps de cuisson : impeccable
Merci Mathilde
Morgane

vraiment sans plus, il n'a rien d'extraordinaire
Jspp

Le chocolat doit être noir ou pas ? lequel serait le mieux ?
Marie

Excellent. Moi qui ne raffole pas des gâteaux aux chocolats, celui-ci est délicieux, pas écœurant et léger grâce aux blancs d’œufs montés en neige. Merci beaucoup pour cette recette :-)
Le cuistot

Il est très bon et facile a faire
Gwenaa_Shoo

Moi j'adore les gâteaux aux chocolats
C'est mon pêcher mignon
Florence

Délicieux et très facile à faire!!! Mais le laisser 20 min à cuire sinon il sort un peu trop sec.
Aurélie

Vraiment délicieux. Il a fait l'unanimité ! J'ai juste mis un peu moins de sucre. Excellent, à refaire au plus vite !
Jecjficyud,etje

Bonjour ce gateau est succulent.Le meilleur gateau au chocolat que j'ai préparé.Je l'aime tellement que je le prepare presque chaque jour . Toute la famille en rafolle .Merci mathilde.
Mimie

Excellent

C'est celui que je préfère
kam

parfait comme dhab ! merci !