"Vrai" moelleux au chocolat
Chacha
-
Wallia -
Wallia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308907-vrai-moelleux-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308907-vrai-moelleux-au-chocolat
Très facile à réaliser, moelleux et on sent bien le gout du chocolat ! A faire et refaire.
Super bon super recette !
Super bien réussi très très bon gâteaux rien à ajouter, facile à préparer temps de cuisson 20 min suffisent.
J'ai adoré et il est très moelleux ! Même ma fille de 9 ans arrive à le faire !
Ma suggestion : Laissez 25min au four : il est plus fondant.
30 min c'est un peu trop à mon gout, mais les enfants ont bien aimé
Délicieux gâteau au chocolat mes enfants ont adoré.
J'ai tout fait comme dit la recette, et suite aux avis des internautes, je l'ai mis 30 minutes au four à 180°C, il montait admirablement dans mon four, il embaumait à la sortie du four. J'ai attendu qu'il refroidisse pour le démouler, et là... Catastrophe, il n'est pas du tout cuit à l'intérieur, celà fit comme une couronne de 7 cm de large tout autour, avec un trou au milieu et tout l'appareil cru collé au fond du gateau ! J'ajoute que j'ai un four bosch tout neuf, je ne comprends pas comment le gâteau a pu ne pas cuire ! On l'a mangé en couronne, très bon mais...
Mon dessert de Saint-Valentin.
Ma suggestion : Chercher un ingrédient à rajouter pour un effet de surprise.
J'ai suivi la recette à la lettre, très bon gâteau bien moelleux ! J'ai cuit 25 min selon les commentaires des internautes et c'est ce qu'il fallait ! Merci pour cette excellente recette, mon fils de 2 ans s'est régalé.
Mes grands ados en redemandent ! Vraiment très bon.
Ma suggestion : Pour la cuisson 25mn c'est amplement suffisant.
Très bon gâteau, léger comme l'air.
Ma suggestion : Comme tous mes gâteaux, j'ai fait moitié farine, moitié fleur de maïs pour le rendre plus aéré.
Mes enfants ont adoré.
Ma suggestion : Je n'ai pas battu les blancs en neige, il est tout de même moelleux. Et 25 minutes de cuisson suffisent
Très bon moelleux au chocolat ! Les proportions sont bonnes. Je l'ai laissé 5 minutes de moins dans le four et il est parfait ! Merci pour cette recette, j'en referai encore et encore !
Ma suggestion : 25 minutes au four.
A refaire super moelleux et facile
Très bon.
Ma suggestion : Rajouter des pépites de chocolat.
À refaire avec un glaçage sinon le goût du chocolat ne ressort pas assez.
Ma suggestion : Glaçage : 150 gr de chocolat et 50gr de beurre.
Attention au temps de cuisson le mien était trop cuit au bout de 20 min.
Vraiment très bon une recette à garder et à agrémenter selon les occasions : anniversaire, décoré de bonbons, dessert, en parts individuelles avec une crème anglaise...
Ma suggestion : 25 min de cuisson c'est préférable.
Je l'ai longtemps cherché, c'est LE gâteau parfait pour l'anniversaire des petits : simple, bon, tout le monde se régale.
Ma suggestion : Incorporer les blanc très délicatement pour ne pas les démonter, l'appareil est plutôt dense.
J'en ai fait pour 12 personnes espérant en garder un bout pour le lendemain mais quelques minutes après il n'en restait déjà plus !
Il est fantastique.