"Vrai" moelleux au chocolat
Chacha
-
Sarah -
Sarah -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308907-vrai-moelleux-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308907-vrai-moelleux-au-chocolat
Ce gâteau est parfaitement moelleux et excellent !!!
Ma suggestion : 25 minutes de cuisson suffisent largement.
Je cherchais un gâteau pour l'anniversaire de mon fils. Tous ses copains ont été ravis et en ont pris 3 fois ! Merci de m'avoir aidée.
C'est trop bon j'ai adoré !
La préparation est facile, la cuisson est bonne 30/35 minutes.
C'est moelleux à l'intérieur avec une petite croute sur le dessus
Ma suggestion : Avec un petit décor au cornet ou à la poche, ça fait encore plus beau.
Très bon.
Ma suggestion : Utiliser 20cl de crème liquide pour l'onctuosité et déposer des amandes grillées par dessus pour un peu de croquant
Ma suggestion : 25 mn de cuisson à 180
Très bon gâteau. J'ai tout fait à la main en plus... Monter les blancs et tout et résultat un gâteau au chocolat super moelleux. Super recette.
Très moelleux, très bon goût de chocolat.fait pour les 7 ans de mon fils et ce fut une vraie réussite. Merci pour cette superbe recette que je vais garder.
Ma suggestion : Aucune. 25 minutes de cuisson suffisent. C'est parfait
Ma suggestion : 25 mn au four chaleur tournante.
Bon gâteau pour les enfants qui le trempent dans le chocolat.
Un peu sec mais tres bon en goût. Il manque peut etre un peu plus de fondant en bouche.
Très bonne recette, gâteau vraiment moelleux, j'en fais à tour de bras pour toute la famille qui se régale.
Résultat décevant, le dessus est croustillant et l'intérieur est loin d'être moelleux. Très bon gâteau au chocolat mais pas moelleux au chocolat.
Ma suggestion : Je l'ai fait cuire 30 minutes, je le referais en ne le laissant cuire que 25 minutes, peut être sera-t-il moelleux.
J'ai respecté les proportions indiquées et j'ai réussi mon gâteau. Aussi beau que sur la photo et très bon.
J'ai trouvé le gâteau une pointe trop faible en sucre et en chocolat. Bien préciser dans la recette qu'il faut laisser refroidir le chocolat fondu avant de l'incorporer. Et la préparation m'a pris une heure. Mais sinon c'est un très bon dessert.
Très bonne recette, il est moelleux.
Ce gâteau est très épais, très moelleux, il est délicieux !
Excellent, je n'arrête pas de le faire pour toute la famille. Humm !
Très bon gâteau, je l'ai réalisé en mettant de la crème à la place du beurre. C'est très moelleux ! Par contre, un petit peu trop sucré à mon goût.
Depuis que j'ai goûté cette recette, je n'arrête pas de la refaire ! Mon mari adore, et moi aussi !