"Vrai" moelleux au chocolat

Chacha -  
 maxence -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308907-vrai-moelleux-au-chocolat

maxence

Bravo gros bon:-)
ssarah410

Merci maintenant je pourrai en faire facilement
Noreen

Merci je le ferai tout le temp
Cupcake

Moi je l'ai fait avec mon grand père c'était simple et EXIS ?

Je recommencerais à coup sur !!!

Merci pour la bonne recette ?
jojo

vraiment trop sec ; rien à voir avec un vrai gateau au chocolat moelleux
JoDé
Camelia

Ils était vraiment délicieux ce gâteau une réussite jeu le ferait toujours si j'en peu
Justana

J'ai fait se gâteau ils était vraiment très très très très très bon
DS

Bravo...ce gâteau est un vrai délice. Facile, rapide et savoureux !
Merci !!!
choco2

Moyen... Pour moi, ce n'est pas un "moelleux", c'est juste un "gâteau" au chocolat : Trop de farine, pas assez de beurre, et cuisson bcp troooooooooooooooop longue !
Aurélie

Très bonne recette, moelleux à souhait, mes amis se sont régalés et moi aussi :)
Cemile

Je viens de réaliser ce gâteau avec mes 2 enfants. J'ai mis du lait et utilisé 100g de farine avec 25g de maizena. J'ai cuit pendant 20 min c'est suffisant. Au final un tres bon gateau.
rpz swagg

pas encore gouter mais je vais ecrire cette recette et la deguster
Sabrina

Très très bon excellent même!! Une recette que je garderai et referai a coup sûr
tata25

mmmmm!!!!!!!!!!! C 'était trop bon j 'ai adoré
Michael

Merci beaucoup une tuerie je les ai reussi magnifique merci a vous continuez comme sa
Michael

Merci beaucoup une tuerie je les ai reussi magnifique merci a vous continuez comme sa
Michael

Michael

Christelle

Il était délicieux !!????????????
Emilie

Trop bon