"Vrai" moelleux au chocolat

Chacha -  
 Sara -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308907-vrai-moelleux-au-chocolat

Sara

Pour moi tout estt supe bon
la p'tite cuisinière en chef

j'ai déjà fais cette recette plusieurs fois et franchement...Chapeau!!
j'en fais pour les occasions spéciales et à chaque fois on m'a félicité et demandé la recette!
le gâteau est léger, on sent bien le goût du chocolat et puis il n'est pas trop dur à faire!
Merci beaucoup
Angelique

BJR je essayé c'était super bon merci
Yoni

Gateau facile a faire, pour ma part je pense qu'il faut mettre 5 oeufs, la pate est plus facile a travailler et il est plus aéré à la fin, merci pour cette base de travail. Excellent au final
Donna04

Très bon gâteau que j ai fait pour l anniversaire de ma fille texture bien aérée j ai nappé le gâteau de Nutella et parsemé de petits bonbons vermicelles ! Ceux qui disent qu il est sec je pense qu ils l ont fait trop cuire pour ma part 20min suffisent largement, après cela dépend des fours
Ariel

Un peu déçue. Gâteau trop sec, ce n'est pas un vrai moelleux. Sûrement trop de farine et/ou trop de cuisson. Dommage

Sandrine

Il est entrain de cuire et franchement il a l'air délicieux ! !affaire à suivre... :-) je fais un test et si il est aussi bon qu'il en a l'air ce sera le gâteau vedette pour les 2ans de ma puce!!
Paradis134

Je sais pas il est en train de cuire mais il a l'aire excellent ……
A voir
Julie ernult

Je l'ai bien réussi
elena gilbert

super!je vous conseil a tous de gouter et de le faire au moins 1 fois, vous ne serez vraiment pas déçu !!!!
Aliashka

Un peu trop sucré... Pas fou. On aime le chocolat alors c'est toujours bon mais...bof
Mimi63

Extrêmement bon, succulent, moelleux à souhait avec une impression de manger du velours. 35 bonnes minutes et il ne est pas sec du tout. Merci pour cette merveilleuse recette
NGFSamoura G Messages postés 8 Statut Membre

À tester comme gâteau au chocolat à cause de la quantité de farine
JAV

Excellent ! les enfants (et les grands) adorent !
C

Bof bof , je ne l'ai pas aimée
Mimicitron

Choco2 vous confondez "moelleux" et "fondant au chocolat"
choco2

Non, désolée... C'est un banal gâteau au chocolat, mais certainement pas un "moelleux" : trop de farine et cuisson excessive, Celà dit, il est agréable au goût....
Madame recette

Madame recette

oooooo

ce gateaux est délicieux je l'adore