"Vrai" moelleux au chocolat
Chacha
-
Rania -
Rania -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308907-vrai-moelleux-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308907-vrai-moelleux-au-chocolat
c' est super! merci beaucoup
Ma suggestion : ok
Il a l'air super bon. J'ai hâte de le goûter.
j aime trop c bon
Ma suggestion : lolipop
excelllent.super moelleux
Ma suggestion : avec une creme anglaise. miam
Beaucoup trop sec
Excellant même recette mais avec du chocolat blanc
Ne rien changer. Très bon.
Délicieux mais difficile à démouler vu sa souplesse, soit le faire dans un moule silicone soit chemiser le moule
fait par hazard par mon fils de 14 ans (seul) qui voulait se faire un moelleux et qui a trouvé cette recette. excellent resultat et se conserve tres bien deux jours sans soucis.
Pas assez de sucre et trop sec.
Ma suggestion : Je ne le referai pas.
Il faut pas mettre de la levure, ni l'eau.
Ma suggestion : Batter La Jaune Avec 80G De Sucre Jusqu'à Elle Monte Et Devient Blanc.
200 Au Four 5 Minutes, Et Après 150 Degré 15 Minutes . Le Lame Doit Être Couvert Par Le Pâte De Gâteau Pas Sèche .
C'est un très bon cake et non un moelleux. Le moelleux doit être un peu compact à l'intérieur et celui la il est très aéré. Je retiens cette recette mais comme un bon cake au chocolat.
Super facile à faire
Je l'ai fait en diminuant le temps de cuisson de 10mn mais pourtant je l'ai trouvé tout de même assez sec et sans retrouver spécialement le goût du chocolat!
Excellent ! Toute la famille a adoré. Bien moelleux et pas trop sucré.
Ma suggestion : Temps de cuisson baissé à 25 min. J'ai ajouté des morceaux de banane. Lorqu'il était tiède j'ai ajouté du sucre glace et des vermicelles de couleurs.
Tres satisfaite, tres moelleux!! temps de cuisson prolongé a 40 min!! sinon au top
exellent pour 8 a 10 personnes
Ma suggestion : avec de chantilly ou une creme anglaise
excellent, regal
Ma suggestion : trop bon