"Vrai" moelleux au chocolat

Chacha -  
 Rania -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308907-vrai-moelleux-au-chocolat

Rania

c' est super! merci beaucoup
Ma suggestion : ok
sosso

Je n'ai pas encore gouter ce gâteau (il est pour le dessert) mais j'ai diminuer le temps de cuisson . Seul 25 min suffisent. J'ai aussi diminuer le sucre (100g au lieu de 125g) car le chocolat est déjà sucré .
Il a l'air super bon. J'ai hâte de le goûter.
Nana

Délicieux
j aime trop c bon
Ma suggestion : lolipop
fatos44

tres tres bon merci pour la recettes
Sicot

Vrai moelleux au chocolat
excelllent.super moelleux
Ma suggestion : avec une creme anglaise. miam
cecile

lecice317
Beaucoup trop sec
Kti

Moelleux aux choco
Excellant même recette mais avec du chocolat blanc
Sandra

Moelleux au chocolat
Ne rien changer. Très bon.
Utilisateur anonyme

Excellent moelleux
Délicieux mais difficile à démouler vu sa souplesse, soit le faire dans un moule silicone soit chemiser le moule
laurence

tres tres moelleux
fait par hazard par mon fils de 14 ans (seul) qui voulait se faire un moelleux et qui a trouvé cette recette. excellent resultat et se conserve tres bien deux jours sans soucis.
Ggweb

Excellent
Cem

Trop sec
Pas assez de sucre et trop sec.

Ma suggestion : Je ne le referai pas.
Yuxin

C'est pas la bonne recette pour un gadeau moelleux
Il faut pas mettre de la levure, ni l'eau.

Ma suggestion : Batter La Jaune Avec 80G De Sucre Jusqu'à Elle Monte Et Devient Blanc.
200 Au Four 5 Minutes, Et Après 150 Degré 15 Minutes . Le Lame Doit Être Couvert Par Le Pâte De Gâteau Pas Sèche .
Laila

Vrai moelleux au chocolat
C'est un très bon cake et non un moelleux. Le moelleux doit être un peu compact à l'intérieur et celui la il est très aéré. Je retiens cette recette mais comme un bon cake au chocolat.
Cedric

Trop bon
Super facile à faire
Nadya

Bof bof
Je l'ai fait en diminuant le temps de cuisson de 10mn mais pourtant je l'ai trouvé tout de même assez sec et sans retrouver spécialement le goût du chocolat!
delphine

On en reprendrait bien une part !
Excellent ! Toute la famille a adoré. Bien moelleux et pas trop sucré.
Ma suggestion : Temps de cuisson baissé à 25 min. J'ai ajouté des morceaux de banane. Lorqu'il était tiède j'ai ajouté du sucre glace et des vermicelles de couleurs.
Marie

Moelleu
Tres satisfaite, tres moelleux!! temps de cuisson prolongé a 40 min!! sinon au top
Virginie

Moelleux aux chocolat
exellent pour 8 a 10 personnes
Ma suggestion : avec de chantilly ou une creme anglaise
Goulwen

Chocolat
excellent, regal
Ma suggestion : trop bon