Tarte tatin

Nadia -  
 sandie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308888-tarte-tatin

sandie

J ai suivi à la lettre ma tarte est superbe...il ne reste plus qu à la manger ce soir.
Flobidoo

La recette est bonne avec des pink lady. En revanche, je viens de réaliser une "compote tatin" avec des Granny Smith... Je file acheter un gâteau chez le pâtissier
Gladys

Super !
Je préfère la tarte tatin avec la pâte sablée mais je garde tout le reste depuis le temps que je cherchais LA recette

C

Long à faire quand même mais excellente! J'ai préféré opter pour une pâte sablée maison. C'était réussi ! Merci pour cette recette que je recommande
ingrid

Merci pour la meilleure des recettes
A bientôt
Ingrid
Marie

Excellente recette à suivre absolument selon le descriptif, une fois sortie du four attendre 10 mn et retouner dans un plat, il ne reste plus qu'à deguster.
valerie-v53 Messages postés 16 Statut Membre

Excellente !
joelle

j'essaye dés demain
Machinchose

C au four... Suite dans 30 min mais sa allaire d'être pas mal
Agi

C'était très réussie mais j'ai remplacé les pommes avec des péches au sirop avec une touche de gingembre vanille
Clairette

J'adore!!! Je n ai pas suivi a la lettre les quantités mais c etait quand meme excellent! A refaire :) j'ai utilisé des Canada et c etait parfait
Papilles

Excellent!!j'ajoute 2 sachets de sucre vanillé et 1 cuillère de rhum pour moi les pommes idéales sont les boskoop
Lcarpentier

Excellente,
Je n'ai pas l'habitude de faire des patisseries et cette tarte tatin était une première pour moi.
Impeccable !
Servir tiède, avec un peu de crème fraîche.
Julijulo

Enfin une recette de tatin que je réussis! Il faut simplement mettre moins de beurre pour mon compte sinon c parfait!
lolo

Très très bonne c'est la première fois que je l'ai faite et elle a été réussie du premier coup.
Je n'ai pas mis autant de sucre que dans la recette.
J'ai fait une pâte brisé moi même.
Succulente je la referait très certainement.
Pat31

Très bonne recette , cependant trop sucrée .
Rey_Fleix

Excellent
Vaval 07

Simplement divine!et moi aussi je mets moins de beurre.de l'avis des convives de ce soir.
Max

Juste exceptionnel. Je suis restaurateur est ses désormais celle que je sert au restaurant. Comme indiquer , vrai gout authentique, fondante. Par contre moi je me sert juste de 100gr et non 125gr de beurre doux
loulou

Simplement EXQUISE! J'ai suivi la recette à la lettre. Désormais cette tarte tatin terminera plus d'une fois mes repas.
Recette enregistrée.