Tarte tatin
Nadia
-
Flo -
Flo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308888-tarte-tatin
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308888-tarte-tatin
Mon mari n en n as pas manger de 10 ans et il la trouver merveilleuse pour une première super recette
bonne recette de tarte tartin, le gout y est, c est très bon.
La longueur de la préparation est justifiée par l'excellence du résultat
Ma suggestion : Ne pas hésiter à cuire les pommes 10mn de plus
Recette délicieuse
Ma suggestion : Cuire un peu plus longtemps la tarte (5-10mn) pour que les pommes soient à point.
J'ai fait ce dessert en argentine pour faire découvrir la cuisine francaise a des amis. C'était la première fois pour moi! Et au moment de la dégustation un silence de plaisir significatif! Très satisfaite ! Ils veulent tous la recette !
Ma suggestion : Une boule de glace au caramel est delicieux pour accompagner
A FAIRE ABSOLUMENT
JE N AVAIS JAMAIS FAIT DE TARTE TATIN
UNE VRAIE REUSSITE AVEC UN PEU MOINS DE SUCRE ( 200 g) ET UN PEU MOINS DE BEURRE DOUX (100 g)DELICIEUX
Exquis mais c'est que c'est très calant autrement rien a dire elle est parfaite!!!
Ma suggestion : Servir avec une boule de glace ou avec de la crème chantilly, sa allège le dessert et c'est meilleur!!!
Tres bonne, tres simple à faire!! Succulente!!!:p
J'ai juste pas rajouter de beurre+sucre a chaque étage et j'ai recoupé les quartiers de pommes en deux apres etre passées a la poêle (plus facile pour la disposition)
C'est juste trop bon!!! Merci pour cette recette délicieuse. C'est la meilleure tarte tatin que j'ai mangé de la vie.
Un délice, une pure merveille, merci merci merci...
Ma suggestion : Rien à redire, c'est parfait !
Recette facile à faire et offrant un résultat à la fois bon et esthétique.
mais il ne faut pas être au régime !
Facile à réaliser et excellente.
Ne pas mettre trop de beurre ce qui pourrait la rendre écœurante.
Merci de m'avoir permis de réussir ma première tarte tatin. C'était un délice !
Ma suggestion : J'ai réduit un peu les quantité de beurre et sucre...
J'ai adoré la recette !
Simplement délicieuse & généreuse, les fruits sont bien caramélisés, rien à ajouter !
Ma suggestion : J'ajoute de la vanille en poudre au moment de la caramélisation et je varie en remplaçant les pommes par des poires.
Très très bonne et légère.
Ma suggestion : Très bon dessert.
Excellente recette.
Ma suggestion : Par goût, je préfère la pâte brisée (pur beurre) pour la tarte tatin.
Fait en petites tartelettes et en deux fois, la veille première cuisson sans pâte et le jour même cuisson de la pâte. Vraiment très bon. Bravo.