Tarte tatin

Nadia -  
 Anne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308888-tarte-tatin

Anne

The best
Un vrai régal mais je mets un peu moins de sucre et je prends des pommes canada grises qui tiennent parfaitement la cuisson. C'est devenu THE recette de tarte tatin !
Jacques

Un classique
Se congèle très bien.
Ma suggestion : Avec une pâte Sablée c'est encore meilleur ! Je mets un peu de vanille dans mon caramel et ça le fait plutôt pas mal...
Meg

Recette parfaite
C'est un peu long à réaliser mais ca en vaut vraiment la peine. C'est vraiment un régal.
Ma suggestion : J'ai diminué un peu le sucre et j'ai fait revenir une gousse de vanille avec les pommes.
Utilisateur anonyme

Délicieuse tarte tatin
C'est vrai la préparation est un peu longue mais très facile. C'est la meilleure tarte tatin que j'ai dégusté.
Ma suggestion : La prochaine fois, je prendrai un moule plus petit car je n'avais que deux rangées de pommes.
Utilisateur anonyme

Un délice
Super simple à faire, la prochaine fois je mettrai un peu moins de sucre. J'ai même acheté un moule spécial tatin pour la prochaine, elle le vaut bien !
Merci pour tous vos conseils sympa qui aident bien à s'amèliorer !
Utilisateur anonyme

Ma version a été allégée
J'ai mis beaucoup moins de sucre et beaucoup moins de beurre, c'était certes un peu moins caramélisé, mais pas du tout écoeurant. Une telle épaisseur de pommes, c'est fondant...
Amelie

Tarte tatin exquise
Succulente rien à redire !
Aurelie

Tarte tatin
Très bonne cette petite tarte.
Olivier

Tatin à faire
Très bonne tarte à faire pour toute la famille
Alex

Que du positif
Très bonne idée et simple
Ma suggestion : Flamber au grand marnier au moment de colorer les pommes...
Marie-pierre

Tarte tatin
Super bon ! On la faite en famille pour la fête de mon frère et les invités était É-PA-TÉS !
Ma suggestion : Mettre de la vanille avec les pommes lorsque vous les faites cuire dans la poêle, ça donne un goût plus raffiné.
Yannick

Gourmands... à vos fourchettes, prêts...
Un délice... On se fait toute une montagne au sujet de ce dessert, mais il est simple à réaliser, et surtout c'est un pur régal accompagné d'une crème fouettée! Les calories n'ont qu'à bien se tenir !
Utilisateur anonyme

Réponse à Michelle LEROUX
Diététiciens passez votre chemin !
Sandra

Superbe
C'est la première fois que je faisais une tarte tatin et je n'ai eu que des compliments ! Merci pour cette recette.
Utilisateur anonyme

Gras
Trop, trop grasse !
Utilisateur anonyme

Excellente
Délicieux dessert
Ma suggestion : En ajoutant un peu de Calvados pour faire revenir les pommes, c'est encore meilleur.
Angel

Ma préférée...
C'est pour ma part la meilleure recette que j'ai trouvé sur le net, j'ai essayé sans faire précuire les pommes à la poële mais le resultat est moins satisfaisant...
Ma suggestion : Je diminue juste un peu la quantité de sucre.
Elisabeth

Un peu calorique
Beaucoup trop de beurre à mon avis, l'avantage : démoulage sans problème.
Utilisateur anonyme

Super !
Très bonne !
Ma suggestion : J'ai rajouté des mangues coupé en lamelles entres les pommes, et des amandes effilées
Bernard

Réponse à Dim
Votre avis n'engage que vous - Diététiciens passez votre chemin !