Tarte tatin
Nadia
-
Fari -
Fari -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308888-tarte-tatin
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308888-tarte-tatin
Fari
La recette de tarte tatin que je préfère. Certes, il y a beaucoup d'étapes et la préparation est longue, mais cela en vaut le coup. Cette tarte est vraiment excellente.
Desirene
Hummmm__
Dulxolix_4702
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Excellent !
nandy9
Très bonne recette
Sisy
Ce dessert mérite parfaitement son titre de meilleure tarte tatin
EDJI
Un peu longue à préparer, mais le résultat est merveilleux !
MB
délicieuse recette !__je me suis permis de diminuer la quantité de sucre de moitié__et elle est aussi bonne __merci
Christophe
Résultat très satisfaisant. Une remarque : le temps estimé à 2 heures n’est pas suffisant. Préparation des pommes (avec blanchissement- 3 couches) - plutôt 45 minutes (Pommes Granny Smith). Cuisson de pommes au four pour avoir une belle caramélisation – plutôt 30 minutes. Fondre du beurre dans un moule – pas possible sur une plaque à l’induction. Donc un coup de microonde. A améliorer dans une future réalisation.
Looloo
Excellente Tatin, facile à préparer et résultat bluffant de justesse.__
Mimijolie
Cette recette à l'air très bonne. Mais je la trouve imprécise personnellement au niveau des quantités de sucre. Au départ on nous dit 250g, puis il faut cheminer le moule avec du sucre mais sans préciser de quantité ensuite ça parle d'un verre à moutarde de sucre? On dit que la pâtisserie c'est de la précision au mg près.????????
LEA
génial la tarte est délicieuse avec une boule de glace cela fait déjà 2fois que je la réalise toujours avec le même plaisir. A faire et à refaire
Safaa
C est mon premier essai. Un vrai délice ! __Merci
Shimy
Simple et super bonne j ai juste rajouter de la vanille liquide car pas fan de cannelle
Lapi
Très bonne recette.
olive54
Excellent!!! Rien à reprocher,tout se passe comme indiqué dans la recette. Il manque juste une explication pour le démoulage.__Très bon et facile à faire
ACGS
Extraordinaire. Merci pour ce plaisir des yeux et des papilles. ????????
mounette
excellente,les pommes sont fondantes à souhait un délice !
cisca56
Délicieux ! à refaire
armor22
tres bonne recette
Sarah
Recette vraiment top