Tarte tatin

Nadia -  
Medsadni Messages postés 140 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308888-tarte-tatin

Medsadni Messages postés 140 Statut Membre

Excellente
Patou26

Excellente !!!!! Les pommes sont bien caramélisées et très moelleuses. Mes invités ont a-do-ré :D Je l'ai servie avec une boule de glace à la vanille. C'est devenu ma recette préférée de tarte tatin aux pommes. Merci beaucoup pour cette recette. Il faut juste prévoir du temps pour la réaliser...mais le résultat est là. Miam-miam
Mmmhmm

un peu longue la préparation (double cuisson et temps d’attente), mais ça vaut amplement le coup. Un délice!!!!
Mmmhmm

un peu longue la préparation (double cuisson et temps d’attente), mais ça vaut amplement le coup. Un délice!!!!
Dulcinea

Super recette pour super tatin, et tant ois pour les calories!
Mathys31400

Excellente
Valou

Tout simplement divin. Les pommes sont bien confites, à tomber. Je referai cette recette trop delicieux
lolodu38

J'ai testé plusieurs recettes, celle-ci est parfaite. Plus facile à réaliser avec un moule à tatin qui peut passer de la plaque au four, mais ce n'est pas absolument nécessaire avec cette recette puisqu'il ne faut pas faire un caramel avant de la mettre au four, ce qui est vraiment une très bonne chose : la tarte caramélise au four et en effet, sans amertume. Prévoyez quand même une petite cheminée pendant la cuisson, sinon sous aurez trop de liquide en démoulant ! Et dernière chose, c'est une recette pour au moins 8 personnes, pas six comme indiqué !
Mamyclo

Ce fut un délice.
Jean-Paul

Une réussite totale sur le plan gustatif, les pommes étaient moelleuses et bien caramélisées et sur le plan esthétique, au démoulage, les pommes étaient parfaitement lissées et d'un beau brun brillant. On me réclame la recette...
REJ2006 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bonne recette ! La tarte est délicieuse
P57

Excellente tarte
Enrico

Cette recette est la plus facile et la meilleure de toutes celles que j'ai essayé.
Je la recommande ,le succès est au rendez-vous lors de la dégustation.
Domi

Excellente, je ne reçois que des compliments pour cette tarte tatin! je n'utilise plus que cette recette!
Elisa

Vraiment parfaite...!
Je ratais souvent la caramélisation, mais plus avec cette recette !
La tenue est excellente (grâce à l'ajout sur les pommes de la pectine contenue dans le sirop de cuisson des pommes.) et les fruits sont serrés et fondants.
Un régal :) Merci !
vali

Sans aucun doute la meilleure recette de tarte Tatin du monde :-)
Fred

Fait, avec des poires préalablement pochées aux épices. Utilisé du sucre brut pour les préparations et obtenir plus de goût. Aïs aussi badigeonné la pâte feuilletée de beurre fondu et saupoudré d'un peu de sucre.

Miam, addictif
maminaky

Délicieux. Vivant à la réunion, j'ai remplacé les pommes par des évis (fruits légèrement acidulés. C'est un vrai régal. Je vais faire cette même recette avec des mangues. José..
Laurence

Recette facile à réaliser pour un résultat délicieux. Il faut juste penser à attendre 10 mn avant de la démouler.
Marie

Excellent! ????