Tarte tatin
Nadia
-
Cha -
Cha -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308888-tarte-tatin
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308888-tarte-tatin
Cha
Excellente recette, les pommes sont confites, bonne tenue. Un peu trop sucrée pour mon goût personnel mais tout le monde s'est régalé.
Mel
Très simple et délicieuse
Greg
Juste parfais, rien à redire
ayelette
Parfait ;)
Nora78
Pas mal mais je ne retrouve pas encore le goût authentique de la tatin. Je pense que ça serait meilleur avec de gros morceaux de pomme déjà (coupées en 4 plutôt qu'en 8) et du caramel préparé en premier (et non cuire ses pommes à la poêle dans le caramel, qui augmente le risque de le rater).
Michelle
Très bon résultat.
Cath11cat
Mettre un peu moins de beurre
Cathypic
Une pure merveille ! Et pourtant je suis loin d'être douée en pâtisserie ???? Nous nous sommes régalés et dorénavant je ne consulterai aucune autre recette de tatin !
Powerpatate
Excellente. Tout le monde s'est régalé
cococam
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Super recette la tarte est vraiment trop bonne avec une boule de glace à la vanille et de la crème fouettée
Armand
Parfait, avec une pâte brisée maison.
Juliette
Par erreur j'ai zappé l'etape de cuisson des pommes au four. Bien malgré cela, c'est la meilleur recette de tatin ! Tous mes invités se sont régalés ! Merci beaucoup pour cette recette.
Laeti
Magique
Gaerine
Très. Bonne et très fondante et pour Olive 54 démouler tiède__
Cass
Très bonne ! Pour une première c'est réussi. Celle de ma mamie se tient un peu mieux grâce à un caramel plus épais et dur au dessus. Je lui demanderai quel est son secret.
Ingridschmitt51
Superbe recette, mon chéri a adoré en manger avec ça faire à la vanille ????
Gwen
Meilleure qu au restaurant
Sandrine88
Recette au top. Un délice.
Foxiadele
Un délice !
papynard
J ai fait cette recette plusieurs fois il faut passé un peu de temps mais le resultat est super __c est le régal pour toute la famille