Cela fait plusieurs fois que je la fait et tout le monde en redemandé. Merci
Le cuisinier
C'est un délice !!! Il faut quand même éviter de mètre trop de sucre.
Gce7
Excellente
Anna
Préparation trop longue et manque de précision quant aux différents moments pour utiliser sucre et beurre
Loupgarou
Sublissime ! Même si un peu trop sucré (j.ai réduit à 200 g de sucre et c.était encore un peu trop sucré !!)
Clo
Joli résultat visuel mais beaucoup trop d'eau rendue par les pommes et trop de sucre, trop de beurre ! Pour moi c'est raté !
William
Il manque à la recette des informations telles que le temps de refroidissement de la tarte avant de la retourner sur le plateau et la quantité exacte de cannelle nécessaire à chaque étape car elle est utilisée plusieurs fois.
Délicieuse recette ! Mes invités se sont régalés et m ont demandé la recette ????????
Doms54
Tarte excellente ! Je n'ai pas mis de cannelle et j'ai utilisé du beurre vanillé à la lave du beurre doux
Fan17
C'est vraiment une super recette.
Il faut tout de même dire que la préparation est longue, plus de deux heures, mais quel délice !
Merci à la personne qui a élaboré cette recette.
Cilou
Les pommes sont juste topissimes! Confites à souhait. Perso je mets un peu moins de sucre
Il faut tout de même dire que la préparation est longue, plus de deux heures, mais quel délice !
Merci à la personne qui a élaboré cette recette.