Tarte tatin

Nadia -  
 Didier -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308888-tarte-tatin

Didier

Cela fait plusieurs fois que je la fait et tout le monde en redemandé. Merci
Le cuisinier

C'est un délice !!! Il faut quand même éviter de mètre trop de sucre.
Gce7

Excellente
Anna

Préparation trop longue et manque de précision quant aux différents moments pour utiliser sucre et beurre
Loupgarou

Sublissime ! Même si un peu trop sucré (j.ai réduit à 200 g de sucre et c.était encore un peu trop sucré !!)
Clo

Joli résultat visuel mais beaucoup trop d'eau rendue par les pommes et trop de sucre, trop de beurre ! Pour moi c'est raté !
William

Il manque à la recette des informations telles que le temps de refroidissement de la tarte avant de la retourner sur le plateau et la quantité exacte de cannelle nécessaire à chaque étape car elle est utilisée plusieurs fois.
Moune1970 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pierre-emmanuel_g Messages postés 47 Statut Membre

Gege

Mino

Super recette. Merci beaucoup. Pas déçue. Vraiment délicieuse.
Soso78280 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Délicieuse recette ! Mes invités se sont régalés et m ont demandé la recette ????????
Doms54

Tarte excellente ! Je n'ai pas mis de cannelle et j'ai utilisé du beurre vanillé à la lave du beurre doux
Fan17

C'est vraiment une super recette.
Il faut tout de même dire que la préparation est longue, plus de deux heures, mais quel délice !
Merci à la personne qui a élaboré cette recette.
Cilou

Les pommes sont juste topissimes! Confites à souhait. Perso je mets un peu moins de sucre
Mom

Un peu long mais top
Mag

Parfaite
Le cuisto

Nickel