Tarte tatin
Nadia
-
charlotte -
charlotte -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308888-tarte-tatin
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308888-tarte-tatin
toute ma famille c'est r?gal?.
Ma suggestion : bonne
Excellent
Ma suggestion : Rien a dire
Rien à dire, rien à changer, juste succulente !
Ma suggestion : J'ai utilisé des pommes belchard, elles étaient hyper fondantes, trop bon !
Recette parfaite, résultat parfait !
Ma suggestion : Faite avec des pommes type belchard, elles étaient du coup hyper fondantes.
Recette suivie à la lettre, pour ma part j'ai fais confire les pommes et les bananes (il me restait 2 bananes un peu touchées) la veille.
J'ai vraiment retrouvé le vrai goût et la vraie consistance de la tarte tatin de ma maman !!!
Ma suggestion : A refaire avec une crème chantilly ou une boule de glace vanille.
Recette simple (faite avec mes enfants de 12 et 8 ans). Tout est parfait dans cette recette.Je n'ai pas mis de canelle car ma pte tribu n'est pas fan.Mais à refaire sans modération et â manger avec une boule de glace vanille sur une part de tarte encore tiede.Juste une tuerie....
Excellente recette de tarte tatin!! Un délice accompagnée d une crème fouettée...
exellente rien a changer
Ma suggestion : pour ma part j ai fait une pate sable
Super recette! Je l ai déjà faite plusieurs fois et toujours aussi bonne.
Ma suggestion : Je mets un peu moins de sucre que dans la recette.
Trop longue la recette mais quel délice
Même si elle est un peu longue, la recette est facile à suivre. Pour les proportions de sucre et de beurre, j'ai fait au feeling, et c'était parfait. Démoulage sans souci en retournant le moule sur le plat de service 10 min après la sortie du four.
Ma suggestion : Si vous n'avez pas de moule à tatin, vous pouvez utiliser un plat à four car les bords sont plus hauts qu'un plat à tarte. S'il est rectangulaire ou carré, des petites golden coupées en 4, rangées coté bombé sur le fond vous assurent une jolie présentation.
Une super recette, toute ma famille en redemande :-)
Ma suggestion : Servie avec une glace vanille caramel noix de pecan, un régal
Une incontournable recette qui régale toujours nos papilles !
Ma suggestion : Comme beaucoup d' internautes, j'ai mis beaucoup moins de sucre et de beurre. J'ai fait cuire mes pommes avec du sirop de sucre de canne roux ( donc sucre de canne liquide ), essai réussi qui m'a permis de réduire la quantité de beurre dans la poële.
A faire avec des pommes acides style granny comme conseillé precedemment et moins de sucre.
 faire et refaire sans hésitation
Très bon mais j ai aussi réduit les doses de sucre
Merci pour cette recette! J'ai enfin retrouvé le goût de la tatin authentique...
Ma suggestion : Suite aux suggestions, J'ai divisé par 2 la quantité de sucre.
Ma suggestion : J Ai Rajouté Un Peu De Miel Entre Les Deux Couches De Pomme Et Des Amandes.
Suite aux divers avis j'ai réduit les portions de sucre. J'ai ajouté du sucre vanillé dans le fond du plat. Par contre j'ai utilisé de la pâte sablée