Soupe pour maigrir

Nicole -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306432-soupe-pour-maigrir

Utilisateur anonyme

Délicieuse
Je suis une fan de cette soupe.
Anaïs

Un régal
Je ne sais pas si cela va me faire perdre du poids mais c'est délicieux ! J'ai respecté les doses et les ingrédients. J'ai déjà tout mangé !
Utilisateur anonyme

Très bonne!
Utilisateur anonyme

La recette est excellente !
Au goût, je préfère la soupe mixée, mais par contre, on casse les fibres des légumes qui, de ce fait, ne remplissent pas leur rôle durant le transit.
Ma suggestion : Le poivron est un mange-graisse comme le chou, donc, pour ceux qui veulent maigrir....il faut en mettre, comme indiqué dans la recette ! Quant à la pomme de terre, il faut manger féculents +légumes verts à chaque repas, donc elle a également sa place dans cette bonne soupe. En cuisant 20 minutes à la cocotte-minute pour garder les vitamines, tout est parfait !
Utilisateur anonyme

Soupe pour maigrir
Très bonne à voir le résultat dans 15 jours
Utilisateur anonyme

Astuce
Très bon remède pour les avants diners ou déjeuners riches.
Ma suggestion : Cette soupe, facile à faire, est délicieuse. Une astuce:
à la place de la pomme de terre, j'ajoute une courgette cuite que je mixe pour lier la soupe donc ma soupe est encore plus légère et moins calorique.
Utilisateur anonyme

Ne pas mixer
Je préfère ne pas mixer les légumes.
Ma suggestion : Je ne mets pas de carottes, ni de pommes de terre.
Yasmina

Bonne soupe
Très bonne soupe, idéal quand on a une petite faim.

Ma suggestion : Rajouter du sel et du poivre.
Utilisateur anonyme

Détails ?
Pas détaillée ?
Ma suggestion : Pour combien de personnes ? La quantité d'eau ?
Lasalle

Bonne soupe
Ma suggestion : Merci pour cette recette délicieuse.
Jacqueline

La patate, pas la pomme de terre.
Valable une semaine seulement sinon on risque des carences.
Ma suggestion : Personnellement, je remplace la pomme de terre par de la courgette, comme épaississant c'est plus velouté et plus léger. Je remplace le sel par du bouillon de viande dégraissé.
cecile-b77 Messages postés 1 Statut Membre

Très bon
J'ai trouvé cette soupe très bonne.
Ma suggestion : Mettre du poivre.
Utilisateur anonyme

Avec des courgettes
C'est une bonne soupe qui permet de bien consommer des légumes je l'ai faite un peu trop épaisse
Ma suggestion : Je mets des courgettes en remplacement de pommes de terre...
Michelle

Soupe pour maigrir
Très bonne soupe je la refais avec plaisir.
michel_l32 Messages postés 2 Statut Membre

Parfait
Tres bien, la recette est parfaite et il est vrai qu'elle est tres efficace !
Ma suggestion : Je donne a titre tres personnel : à la place de la pomme de terre mettre une petite courgette, pour lier c'est parfait !
Angelique

Miam
Ma suggestion : Parfait pour mettre dans un Thermos et l'emmener avec soi au boulot . Remplace les grignotages et donne chaud . Et surtout pleine de vitamines
Belka

Très bonne soupe
Pour un régime express
Ma suggestion : Il faut des tomates, le persil et un mélange
d'épices en plus du poivre.
Tonito

Bon
Bonne soupe mais c'est dommage qu'on mixe les aliments.
Marion

Un peu trop...
J'ai trouvé la soupe très bonne mais je trouve quand même que le poivron est en trop. Mais je referais bien cette recette.
Ma suggestion : Ne pas mettre de poivron.
Utilisateur anonyme

Pas de chou
Je fais la même soupe, mais au lieu du chou je mets de la courgette et une toute petite branche de céleri qui n'irrite pas les intestins et si vous voulez la garder plus longtemps vous mettez un cube de bouillon de bœuf dégraissé qui lui donne un goût de pot-au-feu. Excellente !