Soupe pour maigrir

Nicole -  
 Samira -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306432-soupe-pour-maigrir

Samira

Suculente.
Jocelyne

Je vais essayer en hiver car j'aime bien la soupe
soupe

bonjour.
Je voudrais savoir si c'est un chou blanc qu'on prend ou un chou vert.
Car sur la vidéo c'est un chou blanc.
Merci.
En attente d'une réponse,je vous souhaite une très bonne journée.
Soussou

Bravo
kroket

Alors moi j'ai rempli ma grande cocotte minute avec les légumes que tu indiques en rajoutant un demi bouquet de persil frais et en remplaçant les pommes de terre par 2 courgettes et j'ai émietté sur ces légumes 2 bouillons cube aux légumes allégés en sel, j'ai recouvert les légumes d'eau et j'ai mis ma cocotte en route pour 20 minutes. Et puis j'ai mangé cette soupe délicieuse sans la mixer avec les morçeaux de légumes. Un grand bol le matin, 2 grand bols a midi + 1 oeuf dur sans sel et 2 grands bols le soir avec des fruits pour compléter entre les repas (y compris des bananes). Au bout d'une semaine comme ça j'ai perdu 4 kg500 et obtenu un teint magnifique ! Mille mercis pour ta recette, je la fais une semaine sur 2 et au bout de 2 semaines j'ai perdu 8 kgs avec une pêche d'enfer ! Bisous
smiley018

très bon
lili

Je trouve que en terme de gout c'est plutôt acide, sa manque d'un petit ingrédient pour relever le gout j'ai pas encore trouver lequel, après pour le poids on verras ça au moment voulus.
chri

tres bonne rien à dire
boubou

je découvre la recette. mais il est dit temps de cuisson 30mn et plus loin il est dit 1h30 cela veut dire quoi ?
Shibum

Bonne et consistante on verra pour le régime
Lili

Bien
lyly

combien d'eau ??????
val

pour la soupe faut-il cuire 1H30 apres il parle au bout de 30 min je comprend pas tout quelqu'un peux maider
pitchounette

bonjour, à tous je l'ai déjà fait à deux reprise et sa à marcher j'ai maigri et pas eu de soucis intestinaux, biensur si l'ont consomme cette soupe seule il va y avoir quelque soucis moi je mangeais leger le midi et je mangeai ma soupe le soir avec une salade ou juste du fromage un fruit bref il ne faut pas non plus être idiot et pas consomme que la soupe.
Nadine

Soupe pour maigrir
c choux blanc ou vert ?
Ma suggestion : aucune pour l'instant
Neila

Pas mal,ajoutez un morceau de potiron !

pas besoin

interogation sur le bouquet garni
je suis pas sur du bouquet garni ses quoi et sa s'achete ou ? sil vous plait
Ma suggestion : pff
Alisha

Pas mal, texture bizarre
J'ai du passer la moitié de la soupe au chinois pour avoir une texture plus agréable
lalalala

La soupe est un régale
Neila

Bonne tout les soir je prépare cette soupe