Soupe pour maigrir
Nicole
-
Nathalie -
Nathalie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306432-soupe-pour-maigrir
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306432-soupe-pour-maigrir
La recette me plaît beaucoup. Mais ne provoque-t-elle pas de carences si elle est mangée seule ? Faut-il l'accompagner d'autres aliments ? Merci.
C'est une bonne soupe comme il y en a tant d'autres...
Elle est bien cette soupe de légumes. Suivez la liste des ingrédients telle qu'indiquée. La pomme de terre apporte au corps ses besoins quotidiens en sucres et est riche en pénicilline.
Ma suggestion : A mon avis, il faut aussi prendre également des légumes verts et des épinards : c'est bien pour un régime équilibré.
Grace à cette soupe mon compagnon et moi avons perdu 15 kg en 4 mois. Cette recette est idéale.
Combien de litre d'eau faut-t-il ? Merci.
Très bonne au goût, mais la pomme de terre a un index glycémique très élevé, donc au long terme pas très bon pour la santé.
Juste pour éclaicir un point, j'ai lu que bien des gens enlèvent les pommes de terre, mais la pomme de terre ne fait nullement engraisser. Au contraire, c'est ce avec quoi on la sert qui est néfaste : beurre, sel, crème. La pomme de terre fait même dégonfler.
Pas encore essayé.
Ma suggestion : Pour le plus de vitamines, ajouter un bouquet de persil et réduire le temps de cuisson.
Très bonne.
Merci beaucoup
Elle est très bonne. Merci pour votre recette.
Très bonne recette
Ma suggestion : Je remplace les pommes de terre pour la liaison par des courgettes. C'est excellent !
Pareil, avec des repas plus léger, plus de grignotage, j'ai perdu aussi 5 kilos en 2 semaines.
Peut-on supprimer les poivrons ? (Je ne les supporte pas) Merci.
Ça m'a l'air delicieux, je viens de la proposer à ma belle soeur, elle la trouve déjà géniale.
Ma suggestion : Peut-on ajouter des épinards ?
C'est une soupe très bonne qui plaît même aux hommes difficiles qui ne font pas régime! Merci.
Excellente ! Je ne fais que cette soupe depuis. J'en mange le soir avec une tranche de jambon, ou blanc de poulet pour accompagner. Le reste de ma petite famille adore aussi...
Ma suggestion : J'ai supprimé la moitié des tomates car trop acides. J'ai ajouté un navet, et une courgette.