Soupe pour maigrir

Nicole -  
 Emma -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306432-soupe-pour-maigrir

  1. Emma
     
    Mdrr alors si j'en crois les commentaires on perd pas de poids avec la soupe ben si!! Bien sûr y a pas de miracle faut faire du sport !!! Je préfère de loin manger une bonne soupe maison tout en faisant du sport à côté que des plats bcp trop riches alors n'hésitez pas manger de la soupe c'est bon pour la santé
  2. tiguan52 Messages postés 7 Statut Membre
     
    bonjour .moi à la place de la pomme de terre; j'y ajouterais une pomme ce que je fais pour tous mes potages, je ne sale pas et c'est super bon!!!
  3. Elow
     
    Excellente recette en goût, concernant la perte de poids j'en suis à 3 kilos en 15 jours, j'en mange midi et soir sauf le weekend pour couper un peu, et j'ai mangé 4-5 midi autre chose!
  4. TARAVANA
     
    La soupe est aparament parfaite, tout le monde s'en réjouit !!!
    Mais qu'en est-il des PRETENDUS résultats concernant la perte de poids ?

    RIEN!!! Alors continuez à réver...
  5. Marilyne
     
    Question a Martine DAUPHIN : Vous donnez une recette qui n'est pas très précise ("1h30 de cuisson", "mixer au bout de 30 mn" et "temps de cuisson 45mn") Bon nombre d'internautes vous questionnent à ce sujet et surtout "faut il ne manger que de la soupe pendant 1 semaine ?" vous n'avez pas la correction de répondre. Faut il interpréter que vous n'en savez rien ? donc dans ce cas ne donnez pas de recette "pour maigrir" vous n'êtes pas médecin !....
  6. Eli65
     
    une réponse à la question : faut-il en manger midi et soir serait la bienvenue
  7. cathy
     
    comme convenu je reviens vers vous pour les resultats promis 2kg 500 en moins je suis ravie
  8. Sassouu
     
    Pour lier, une courgette fait parfaitement l affaire pas besoin de mettre une pomme de terre.
  9. karine
     
    bonjour
    faut il manger cette soupe midi et soir pendant 7 jours ?
  10. cathy
     
    très bonne je l'a fait depuis une petite semaine pourtant ce n'était pas gagné car je ne suis pas très soupe .dans une semaine je donnerai mes resultats
  11. Cécile
     
    Elle est très bonne .temps de cuisson 20min. Et une poignée de gruyère dans les assiettes pour les enfants. Tout le monde adore
  12. Elow
     
    Je commence la soupe ce soir! À voir déjà dans une semaine si y a résultat!
  13. denise 94
     
    Je m' y mets aujourd'hui
  14. momo
     
    Faut il manger la soupe midi et soir et combien de jours ?
    Merci
  15. gigi
     
    bjr,moi toutes mes soupes je les conserve une dizaine de jours....à chaque fois je fais pour moi seul plus de trois litres...c'est tout simple,je prends des bouteilles en verre style jus de fruits ou soupe de poisson à grande ouverture avec fermeture métallique...je mets ma soupe bouillante passée au mixeur (important)aussitôt remplie je ferme à fond (attention à la chaleur ne pas se brûler) et laisse ensuite refroidir..elle vont se stériliser toutes seules...et quand elles refroidissent on entend "claquer" la capsule...le vide d'air est fait...par sécurité quand elles sont froides,passer votre doigt sur capsule si elle est incurvée c'est réussi...et voilà !!!
  16. Nanania
     
    Je l'ai tester à midi elle est super bonne. Je repasse dans 1 semaine donner quelque nouvelles. J'espère perdre les 8 kilos qui me suivent depuis longtemps
  17. Wendy
     
    Une question: peut-on conserver cette soupe durant plusieurs jour?
  18. Lily
     
    Disons que c'est pas tout à fait clair...on dit de cuire pendant 1h30 à couvert..mais on dit de retirer du feu après 30 minutes et en haut on écrit que le temps de préparation est de 45 minutes!
  19. Danie33
     
    je vais essayer cette soupe qui me semble excellente.
    mais,je la ferai cuire que 30mn.
  20. maialino
     
    Problème de temps si 45mm au total comment faire cuire 1h30?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
  • 8
  • 12
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
  • 8
  • 12