Soupe pour maigrir

Nicole -  
 Emma -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306432-soupe-pour-maigrir

Emma

Mdrr alors si j'en crois les commentaires on perd pas de poids avec la soupe ben si!! Bien sûr y a pas de miracle faut faire du sport !!! Je préfère de loin manger une bonne soupe maison tout en faisant du sport à côté que des plats bcp trop riches alors n'hésitez pas manger de la soupe c'est bon pour la santé
tiguan52 Messages postés 7 Statut Membre

bonjour .moi à la place de la pomme de terre; j'y ajouterais une pomme ce que je fais pour tous mes potages, je ne sale pas et c'est super bon!!!
Elow

Excellente recette en goût, concernant la perte de poids j'en suis à 3 kilos en 15 jours, j'en mange midi et soir sauf le weekend pour couper un peu, et j'ai mangé 4-5 midi autre chose!
TARAVANA

La soupe est aparament parfaite, tout le monde s'en réjouit !!!
Mais qu'en est-il des PRETENDUS résultats concernant la perte de poids ?

RIEN!!! Alors continuez à réver...
Marilyne

Question a Martine DAUPHIN : Vous donnez une recette qui n'est pas très précise ("1h30 de cuisson", "mixer au bout de 30 mn" et "temps de cuisson 45mn") Bon nombre d'internautes vous questionnent à ce sujet et surtout "faut il ne manger que de la soupe pendant 1 semaine ?" vous n'avez pas la correction de répondre. Faut il interpréter que vous n'en savez rien ? donc dans ce cas ne donnez pas de recette "pour maigrir" vous n'êtes pas médecin !....
Eli65

une réponse à la question : faut-il en manger midi et soir serait la bienvenue
cathy

comme convenu je reviens vers vous pour les resultats promis 2kg 500 en moins je suis ravie
Sassouu

Pour lier, une courgette fait parfaitement l affaire pas besoin de mettre une pomme de terre.
karine

bonjour
faut il manger cette soupe midi et soir pendant 7 jours ?
cathy

très bonne je l'a fait depuis une petite semaine pourtant ce n'était pas gagné car je ne suis pas très soupe .dans une semaine je donnerai mes resultats
Cécile

Elle est très bonne .temps de cuisson 20min. Et une poignée de gruyère dans les assiettes pour les enfants. Tout le monde adore
Elow

Je commence la soupe ce soir! À voir déjà dans une semaine si y a résultat!
denise 94

Je m' y mets aujourd'hui
momo

Faut il manger la soupe midi et soir et combien de jours ?
Merci
gigi

bjr,moi toutes mes soupes je les conserve une dizaine de jours....à chaque fois je fais pour moi seul plus de trois litres...c'est tout simple,je prends des bouteilles en verre style jus de fruits ou soupe de poisson à grande ouverture avec fermeture métallique...je mets ma soupe bouillante passée au mixeur (important)aussitôt remplie je ferme à fond (attention à la chaleur ne pas se brûler) et laisse ensuite refroidir..elle vont se stériliser toutes seules...et quand elles refroidissent on entend "claquer" la capsule...le vide d'air est fait...par sécurité quand elles sont froides,passer votre doigt sur capsule si elle est incurvée c'est réussi...et voilà !!!
Nanania

Je l'ai tester à midi elle est super bonne. Je repasse dans 1 semaine donner quelque nouvelles. J'espère perdre les 8 kilos qui me suivent depuis longtemps
Wendy

Une question: peut-on conserver cette soupe durant plusieurs jour?
Lily

Disons que c'est pas tout à fait clair...on dit de cuire pendant 1h30 à couvert..mais on dit de retirer du feu après 30 minutes et en haut on écrit que le temps de préparation est de 45 minutes!
Danie33

je vais essayer cette soupe qui me semble excellente.
mais,je la ferai cuire que 30mn.
maialino

Problème de temps si 45mm au total comment faire cuire 1h30?